Résultats : 1 - 15 sur 126

TAILLE-CRAYON - Posté le 26/06/09 07:51

Niveau : Premium
270 messages

• LE ROI DE LA POP...
  •  Notre Michael Jackson est mort à 50 ANS....
    Que dire ...... C'était le meilleur.........
  • Par ce lien rendons lui un hommage........ Pour qu'il sache à quel point ...
  • il était grand ....
  • Un immensse chanteur.......

Où vas t'il être enterrer..... Ce serais super à neverland...... la où temps d'enfants on rit ... comme il le souhaiter...

lolomolubdo, collectionneur de taille-crayon

LuNa A - Posté le 26/06/09 09:15

Niveau : Confiance
1320 messages

Paix à son âme tourmentée...

J'aime bien les jackson five...
TAILLE-CRAYON - Posté le 26/06/09 10:08

270 messages

En effet qu il repose en paix....

lolomolubdo, collectionneur de taille-crayon

ybandini - Posté le 26/06/09 10:50

Utilisateur banni

213 messages

il va apprendre le moonwalk aux anges.
RIP.
Robyne - Posté le 26/06/09 11:28

3 messages

On dit qu'une légende ne meurt jamais...

Rest in peace.

Comme quoi il ne faut pas croire ce que l'on a cru en pensant y croire, mais savoir ce que l'on sait sans le savoir

Le Gros Lama - Posté le 26/06/09 11:44

Utilisateur banni

50 messages

Sa mort laisse un trou béant dans les écoles maternelles

Je m'en vais voir les petites femmes de Lhassa

Aziz - Posté le 26/06/09 11:47

2487 messages

on le rejoindera un jour.....ne vous inquietez pas vous ses fans
llahirahmou

rien à signaler...je suis ce que j'etais

Baggins - Posté le 26/06/09 12:25

Niveau : Privilège
4140 messages

Beat it pour le solo de guitare d'Eddie Van Halen...Sinon je l'ai vu en concert en 88 , de vagues souvenirs sans + ...Dans le genre Stevie Wonder et James Brown en concert m'ont beaucoup plus marqué

Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde de brutes.

Sarah - Posté le 26/06/09 12:53

6129 messages

Mickael parti, la légende va commencer...comme les plus grands...

Marilynement votre.

Golfeur - Posté le 26/06/09 14:28

472 messages

Je n'arrive pas à être triste, c'est bizarre. Rejet de sa négritude, scandales à répétition. Utilisation de sa descendance à des fins publicitaires.... Le roi de la pop peut être mais en tout cas certainement pas un bon père .
c'est mon avis...

Le Golf, ecole de la vie, et du respect des autres...

c'estmoi - Posté le 26/06/09 15:56

584 messages

suis du même avis que golfeur...il était bon à ses débuts...après,bof...il ne nous aurait même pas fait de nouvel album...

pourquoi, hein, mais pourquoi..???

Baggins - Posté le 26/06/09 16:15

4140 messages

A vrai dire il y a bien longtemps que je n'ai pas écouté du M.Jackson chez moi même si à l'époque des albums comme of the wall et Thriller ne décollaient pas de ma platine ...alors que j'écoute encore régulièrement tous les vieux Beatles, Stones ect...  

Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde de brutes.

Anna K - Posté le 26/06/09 17:23

7165 messages

C'est intéressant comme on entend bcp de personnalités se manifester quand on ne les entendait pas bcp à l'époque de ses procès - sur lesquels d'ailleurs, je n'ai pas d'avis définitif, quand on sait comme les américains sont prompts à porter plainte pour faire du fric, le doute subsiste (mais bon, je ne lui aurai pas confier mes enfants)

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Laurent - Posté le 26/06/09 19:02

541 messages

Les années Mickael, c'est tout une époque qui se retrace au travers de ces hommages divers avec, de très bons morceaux, clips vidéos et pas de danse... j'ai pu apprécier son univers musical, aujourd'hui encore et je ne m'intéresserai qu'à cela.

Graine de Nature - Pour un espace déco, créatif et personnalisé.

Sara - Posté le 26/06/09 20:48

Utilisateur banni

1371 messages

Star incontestablement planétaire, qui en voulant changer sa face a changé celle du monde de la pop

Hier n'existe plus. Demain ne viendra peut-être jamais. Il n'y a que le miracle du moment présent. Savourons le, c'est un cadeau (Marie Stitkind)