Résultats : 16 - 30 sur 74

catbaz - Posté le 29/06/09 19:09

Niveau : Privilège
198 messages

je refais un dernier point - je ne peux pas modifier mes modules texte libre - cela revient systématiquement à la configuration précédente
je ne peux ouvrir les texte libres que je crée

bref, c'est la galère ! et ma patience s'érode car j'ai l'impression d'être toute seule dans ce cas

sport sans violence

catbaz - Posté le 29/06/09 21:59

198 messages

quelqu'un peut-il m'aider ? help ! help !

sport sans violence

Kinou - Posté le 29/06/09 22:01

944 messages

As-tu essayé de remettre les modules dans la colonne des modules dipsonibles et de les remplacer par des nouveaux ?

"La gourmandise"

catbaz - Posté le 29/06/09 22:23

198 messages

hélas ! oui 1000 fois !

sport sans violence

catbaz - Posté le 29/06/09 22:50

198 messages

pouvez-vous me donner la solution ? on m'avait dit que cela serait réglé le lundi
bonsoir ! je poursuivrai mon monologue demain !!!!

sport sans violence

Over-FAQ - Posté le 30/06/09 09:18

Niveau : Premium
33819 messages

Comme dit plus haut: je l'ai signalé aux admins. Maintenant il faut attendre qu'ils aient corrigé.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

catbaz - Posté le 30/06/09 11:29

198 messages

c'est un peu long ! cela fait déjà 2 jours

sport sans violence

catbaz - Posté le 30/06/09 16:58

198 messages

toujours, hélas ! d'actualité

sport sans violence

Over-FAQ - Posté le 30/06/09 17:02

33819 messages

Le fil est toujours noté "Aux admins", et toujours dans "bugs". Ce bug est donc toujours en cours d'étude / correction par les admins.

il n'est pas utile de venir le redire plusieurs fois par jour sur le fil.

catbaz - Posté le 01/07/09 11:29

198 messages

je ne le redirai pas plusieurs fois par jour...mais je signale que c'est le 4ème jour que je ne peux ouvrir ou ajouter des textes libres - merci de m'aider

sport sans violence

catbaz - Posté le 01/07/09 21:34

198 messages

pour cette 4ème journée, j'ai essayé avec internet explorer, puis avec firefox, peine perdue - je suis en mode classique (après avoir été en mode avancé) - j'ai supprimé les modules qui ne s'ouvrent pas, je suis allée voir ailleurs puis ai cliqué de nouveau dans menu configurer et tous les modules que j'avais supprimés sont revenus ! (comme ils ne s'ouvrent pas - aucun intérêt de les conserver) j'ai essayé de mettre d'autres textes libres et ai eu de nouveau ce message qui m'annonce que cela va être déconnecté - je suis complètement découragée et je perds beaucoup de temps, (j'ai quand même un menu déroulant qui a disparu et que j'aimerais remettre dans un texte libre) et me sens quelque peu abandonnée - désolée l'amateur de nutella ! mais j'aurais eu besoin d'un peu de soutien car contrairement à mon avatar je n'ai pas que cela à faire (je suis comme vous !) et de plus ce blog n'est pas un loisir contrairement à celui que j'ai sous premium, mais quelques paroles aimables ça aide lol

sport sans violence

catbaz - Posté le 02/07/09 11:23

198 messages

vais-je revenir en 2ème semaine ?

sport sans violence

catbaz - Posté le 02/07/09 16:16

198 messages

il n'y a vraiment personne qui puisse m'aider  dans les administrateurs - j''ai vraiment besoin de faire ce travail avant de partir en vacances -

sport sans violence

Over-FAQ - Posté le 02/07/09 16:40

33819 messages

Comme je l'ai déjà dit, les administrateurs sont informés, et cherche une solution. En attendant, non, pas de solution.;

Sauf que: tu peux tenter de cliquer sur " Restaurer la configuration ", mais tu perdras tous les réglages des modules.

catbaz - Posté le 02/07/09 17:37

198 messages

je l'ai fait également !:(  le pb reste entier ! et j'ai du travail qui m'attend !

sport sans violence