Résultats : 46 - 60 sur 74

wizzil - Posté le 12/07/09 23:53

Niveau : Privilège
91 messages

lol, j'en demandais pas tout de suite
je prenais de l'avance pour demain matin
bonne nuit !

"Vivre, c'est sauter à chaque instant dans une minute nouvelle !"

Maitre Po, devin - Posté le 13/07/09 00:01

Niveau : Premium
17512 messages

Demain ? Le pont ? 

Louxor en ballon : préparatifs

wizzil - Posté le 13/07/09 00:05

91 messages

saperlipopette,  déjà le 14 juillet , je l'avais oublié celui-là...
bon mon anniv c'est dans 15 jours, je peux espérer une réparation d'ici là ?

catbaz - Posté le 13/07/09 18:16

198 messages

cela fait plus de 15 jours que cela m'est arrivé - est-ce qu'en passant en premium cela règlerait le problème ?

sport sans violence

Kinou - Posté le 13/07/09 18:26

944 messages

Hélas catbaz, ça ne réglera pas ton problème.

"La gourmandise"

wizzil - Posté le 15/07/09 02:54

91 messages

Au fait, j'avais essayé la "restauration vers la configuration initiale"... mais ça ne fonctionne pas, ma config est toujours la même, les modules sont toujours identiques.. c'est comme si la structure était figée
Bon je crois que je vais vraiment déménager de plate-forme, c'est dommage, je m'étais bien habituée à OB...

les Brigades - Posté le 15/07/09 07:31

Niveau : Confiance
2 messages

Tu as vidé le cache après ?

Cliquez ici pour des aides ->

wizzil - Posté le 15/07/09 11:51

91 messages

Bonjour les Brigades,
Oui, oui, j'ai vidé le cache, plutôt 2 fois qu'une d'ailleurs, mais rien ne bouge

Over-FAQ - Posté le 15/07/09 11:54

33819 messages

Vu que le souci est noté "aux admins", la seule solution est d'attendre que le staff ait fini de corriger..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

catbaz - Posté le 20/07/09 15:27

198 messages

en vacances, je jette un coup d'oeil - snif ! snif

sport sans violence

LizzieGirl - Posté le 23/07/09 20:12

96 messages

même souci ici, j'ai voulu changer la place de mes modules hier, au lieu de ça il m'en a effacé (mes textes libres) et maintenant impossible de mettre un en tête ou bas de page, ou module simple de texte libre, ça ne s'ouvre pas
la solution a t elle été trouvée? merci

j'ai essayé de les remettre à côté, ça marche pas pour l'intro en dessous du titre

"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leurs maisons pour planter des arbres ?"

wizzil - Posté le 24/07/09 13:46

91 messages

Bon c'est bizarre mais ça refonctionne, tous mes modules ont réapparu comme par magie ce matin... presque un mois que ça durait, et ça remarche juste au moment où mon autre blog  est enfin prêt et  que je m'apprêtais à publier mon dernier article, expliquant que je migrais vers une autre plate-forme..
comprends rien, mais bon, espérons que ça tienne
merci quand même aux admins

catbaz - Posté le 25/07/09 18:33

198 messages

Youpi ! moi aussi cela refonctionne ! merci à tous !

sport sans violence

Agathe - Posté le 30/07/09 22:04

1 message

bon moi j'ai toujours le pb, un bug dans mes modules,
j'ai fait réinialiser la configuration d'origine, sans succes, je me suis retapper  tout les modules un par un, mais ils apparaissent des fois en doubles, et je me retrouve avec des "textes libre" sur le blog. C'est vraiment galère.
A chaque fois que je veux modifier le blog il y a un  bug... j'ai vraiment pas de bol.

Merci de votre aide.

Agathe VERSCHAFFEL

142 messages

Bonjour. Toutes mes modifs au niveau des modules ont disparues. Mon texte libre en bas également alors que je n'y ai pas touché. Mon en-tête a repris sa forme d'avant. ça plus d'autres choses bizarres : certains intitulés des modules défilent quand je passe la souris dessus - et dans le module derniers commentaires, plus possible de cocher pour afficher les 300 premiers caractères des coms.
J'ai recommencé à placer les modules comme je veux mais est-ce que cela va tenir ? quand a mon texte libre je n'ose pas le recommencer car déjà je ne suis pas certaine de refaire l'identique et en plus je me dis qu'il est peut-être caché quelque part et que vous allez me le faire réapparaitre ????
Merci de m'aider. merci merci...

CRÉE TA VIE : Espace de Conscience et de développement personnel et relationnel. Des moyens "qu'on crée" pour CRÉER sa vie au lieu de la subir.