Résultats : 61 - 74 sur 74

Kinou - Posté le 31/07/09 12:45

Niveau : Privilège
944 messages

Bonjour,
Josiane DERWA

pour les modules, tu les remets dans la colonne des modules disponibles et tu les remplaces par de nouveaux textes libres.
Pour coller du html, tu fais CTRL + V  ou édition - coller si ton navigateur est IE.

Pour les premiers caractères des commentaires, c'est une option réservée aux premiums (comme tout ce qui apparaît grisé). 

"La gourmandise"

Niveau : Premium
142 messages

Bonjour et merci Kinou.

Concernant l'affichage des premiers caractères des commentaires, toujours pas possible (au fait ! je suis en premium), et puis il y a deux jours cela fonctionnait.

Autre chose avant, le nombre des coms apparaissaient sur le site et plus maitenant. Je me suis donc écrit un com hier pour voir. Il apparaissait bien.
et aujourd'hui il n'est plus là ??? 

Quand aux textes libres disparus ou remis dans leur état d'origine, j'ai laissé l'ancien pour le moment car quand je le recommence il ne le prend pas et pour celui du bas de page, je  l'ai recontruit et là il le prend !!! bizarre
ça m'inquiéte quand même car je passe beaucoup de temps à construire (je ne suis pas une pro) et si je que je fais doit disparaitre, alors j'hésite à continuer.

merci d'avance pour vos réponses.

CRÉE TA VIE : Espace de Conscience et de développement personnel et relationnel. Des moyens "qu'on crée" pour CRÉER sa vie au lieu de la subir.

Maitre Po, devin - Posté le 01/08/09 15:16

17512 messages

Josiane,
je crains qu'il n'y ait un problème avec ton blog. Il est en premium, mais quand on clique sur ton pseudo, il est indiqué Confiance, ce qui explique le coup des commentaires grisés.

Je signale le bug aux administrateurs.

Louxor en ballon : préparatifs

Maitre Po, devin - Posté le 01/08/09 15:29

17512 messages

Quelle rapidité ce staff !
C'est corrigé 

142 messages

Merci le staff et merci Maître ! je vais voir ça de suite.

CRÉE TA VIE : Espace de Conscience et de développement personnel et relationnel. Des moyens "qu'on crée" pour CRÉER sa vie au lieu de la subir.

142 messages

super ça marche pour les premiers caractères des coms mais sur le site en dessous des articles on ne voit toujours pas les coms (ou du moins le nombre de coms avec possibilité de cliquer pour  les lires). Avant je les voyais.

142 messages

Question réglée ! j'ai trouvé. mais quand même je ne comprends pas pourquoi c'était parti. Encore merci.

Maitre Po, devin - Posté le 01/08/09 16:49

17512 messages

De rien 
C'est la moindre des choses de pouvoir bénéficier des fonctionnalités pour lesquelles on paie.

La liseuse - Posté le 04/08/09 12:05

7 messages

Kinou a écrit : Bonjour,
Josiane DERWA

pour les modules, tu les remets dans la colonne des modules disponibles et tu les remplaces par de nouveaux textes libres.
Pour coller du html, tu fais CTRL + V  ou édition - coller si ton navigateur est IE.

Pour les premiers caractères des commentaires, c'est une option réservée aux premiums (comme tout ce qui apparaît grisé). 

ça ne marche pas du tout. J'ai beau supprimer les modules pour en remettre de nouveau, j'ai un message de déconnexion qui apparaît puis les anciens modules réapparaissent. L'enfer !
Lily's - Posté le 04/08/09 13:32

11657 messages

Ce fil est toujours noté "Aux admins"
La liseuse - Posté le 05/08/09 11:22

7 messages

Je sais bien Lily's ;)  c'est juste que depuis l'ouverture de ce sujet qui date quand même de fin juin, je me demande quand est-ce que je vais pouvoir récupérer ma bannière et mes modules qui sont particulièrement importants ? 

et je voulais signaler un autre bug qui s'est produit en même temps. j'écris certains de mes articles sur word pour la mise en forme. Et quand je copie/colle, je perds la mise en forme aussi sec. Overblog n'en tient pas compte.

voilà c'est juste quelques petites précisions que je voulais apporter. A très vite. Merci de me tenir au courant !

Laetitia.
Lily's - Posté le 05/08/09 11:26

11657 messages

Pour ton autre souci, je te laisse lire ce fil :
Anomalie passagère ou bug

La faute à Word
Agathe - Posté le 06/08/09 03:33

Niveau : Confiance
1 message

bonjour, tout est revenu dans l'ordre chez moi, les modules "fantome" ont pu etre supprimés; 

Agathe VERSCHAFFEL

La liseuse - Posté le 06/08/09 12:52

7 messages

tout est ok chez moi ! Merci pour votre rapidité