Résultats : 1 - 15 sur 19

EconoLyne - Posté le 27/06/09 17:18

Niveau : Confiance
31 messages

Bonjour!

Il y a 3 communautés sur mon blogue. Mais depuis 2-3 jours, l'avatar d'une seule d'entre elles apparaît. Pourtant, en cliquant sur le lien de la communauté on peut sans problème aller sur celleci (et y voir l'avatar).

Ayant cré l'une de ces communautés, je suis allée dans mon admin pour enlever et remettre l'avatar (qui apparaît dans l'admin), sans succès. Que puis-je faireé? Que se passe-t-il?

Merci de m'aider!

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)

Éconolyne http://lasantesoustoitdepaille.over-blog.com/ Recettes santé économiques, ressources, magasins économiques, conversion mesures cuisine,blogue de éconolyne.

Kinou - Posté le 27/06/09 18:02

Niveau : Privilège
944 messages

Bonsoir,

cette anomalie a été signalée par un autre blogueur, je fais remonter le problème.

"La gourmandise"

EconoLyne - Posté le 27/06/09 18:04

31 messages

Ha ok! Merci beaucoup!

Éconolyne http://lasantesoustoitdepaille.over-blog.com/ Recettes santé économiques, ressources, magasins économiques, conversion mesures cuisine,blogue de éconolyne.

Kinou - Posté le 27/06/09 18:16

944 messages

Renseignements pris, souci connu du staff qui doit réparer.

En attendant, vous pourriez placer un module texte libre dans lequel vous mettez l'avatar des communautés avec un lien sur l'adresse de celles-ci.

"La gourmandise"

Moqueplet - Posté le 27/06/09 23:35

81 messages

Merci pour la réponse
GIFman - Posté le 29/06/09 11:27

0 message

toujours pas d'avatar pour certainnes communautés
le format de ceux ci en sont ils la cause ?
Gargamel - Posté le 30/06/09 07:55

1 message

(Même problème pour ma communauté "autour de la BD")
En plus, la fenêtre qui s'ouvre qd on veut changer l'avatar ne défile pas...

Je me vengerai de ces schtroumpfs de malheur ! et ma vengeance sera terrible !!

Bidouillette/Tibilisfil - Posté le 30/06/09 21:10

Niveau : Premium
18 messages

J'ai deux communautés, et je vérifie, un les gens, deux l'avatar, il s'était fait la malle y a pas longtemps!
Les gens créent des communautés mais ne les gèrent, ni au niveau des membres, ni des articles, quant à l'avatar........ Je pense qu'il faut leur signaler.......

Bilitounette

Unitariens français - Posté le 01/07/09 11:48

0 message

moi aussi j'ai ce problème, avec les communautés "Religions en toute liberté" (c'est l'icône d'un groupe de bonhommes qui apparaît au lieu de l'avatar) et "unitariens" (une croix à la place de l'avatar).
Jean-Claude
miss28 - Posté le 03/07/09 20:23

24 messages

Moi aussi j'ai un gros soucis avec mes communautés, je viens de créer 2 communautés j'ai mis une image dans l'avatar pour chacune de mes 2 communautés. Elle apparait bien quand on vas sur "toute les communautés de OB" mais quand les gens s'inscrivent sur mes communautés il y a pas l'image, mais seulement un rectangle avec une croix rouge. De quoi sa viens ? J'aimerais bien qu'on puisse y faire quelque chose. Merci à tous et vous souhaite un bon week end et de bonne vacances à ceux qui partent. Bisous et merci pour une réponse rapide.
LIZOTCHKA - Posté le 05/07/09 15:58

2 messages

On attend, on attend...
Communauté "Russie"
J'espère que ma jolie petite église va réapparaître bientôt.

Mon autre blog: http://intourist.over-blog.com/

kat - Posté le 05/07/09 19:29

31 messages

bonjour,
j'ai mis en place il y a plusieurs jours, un avatar pour la communauté:

http://www.over-blog.com/com-1104327356/au_secours_ils_grandissent.html

l'avatar s'affiche quand je suis sur la page d'administration, mais pas sur les blogs dans les listes des communauté, que dois je faire?
merci

un ptit bout de nous, pour échanger, partager, papoter....mais aussi pour vous famille, amis qui habitez si loin...

Mégaphone - Posté le 07/07/09 13:43

19 messages

Bonjour, mon avatar de communauté n'apparait plus non plus, et impossible de le remttre en place, pourriez vous m'aider?

A la recherche de tous ce qui peux toucher de prêt ou de loin à la moto (de tout type et de toutes marques) aux concentrations et ballades prévues sur ma région ou autre, aux voyages que l'on peut faire de sympa en France et en Europe à bécane.

Over-FAQ - Posté le 07/07/09 15:36

Niveau : Premium
33819 messages

résolu.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Frof - Posté le 28/10/09 23:55

123 messages

Bonjour,
je vois que le sujet est topé "résolu", cependant :
* mon blog est inscrit sur deux communautés, toujours visibles dans l'admin
* depuis quelques semaines, une seule des deux communautés était visible dans le module Communautés, sans l'avatar
* et depuis quelques jours, le module Communautés n'apparaît plus du tout.

Merci pour votre aide !

Frof