Inconnu - Posté le 02/07/09 15:15

54 messages

Bonjour, j'aimerai mettre un fond sur mon blog, le changer parce qu'actuellement il est vert avec des rayures. Mais, je ne trouve pas la bonne ligne dans le CSS, quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
Lionne - Posté le 02/07/09 16:04

Niveau : Premium
4138 messages

Bonjour,  c'est dans cette ligne de ta CSS que tu peux changer le fond. Actuellement tu as le background par défaut:

body    { margin:0px; padding:0px; background-image:url(http://fdata.over-blog.com/99/00/00/01/designs/232/default/./pics/fond.png); font-family: Arial,Verdana,sans-serif; font-size:x-small;}

Apprivoiser la V2

Inconnu - Posté le 03/07/09 11:06

54 messages

J'ai changé la ligne, j'ai réactualisé plusieurs fois la page, mais le fond ne s'affiche pas, aurai-je fait une erreur?
Kinou - Posté le 03/07/09 11:29

Niveau : Privilège
944 messages

Bonjour,

l'adresse de ton image de fond n'est pas correcte.

"La gourmandise"

Inconnu - Posté le 03/07/09 17:59

54 messages

Merci beaucoup, par ailleurs je souhaiterai modifier la couleur de fond des modules, la couleur de fond du titre des modules et les deux flèches à côté du titre des modules.
Que dois-je rajouter?
Kinou - Posté le 03/07/09 18:28

Niveau : Privilège
944 messages

Dans cette ligne de ton css, modifie ce qui est en gras par ton code couleur

.box-content     {overflow:auto; padding: 2px; color: #626D13; background: #DDE3CF;}

pour supprimer les chevrons du titre, remplace ceci
.box-titre{ position:relative; background-color:#ABB78E; padding-left: 20px; background-image:url(http://fdata.over-blog.com/99/00/00/01/designs/232/default/pics/cotes.png); background-repeat: no-repeat; text-align: left; background-position:5px 0px; border-bottom: 2px solid #fff}

par

.box-titre{ position:relative; background-color:#ABB78E; padding-left: 20px; background-image:none ; text-align: left; background-position:5px 0px; border-bottom: 2px solid #fff}

pour la couleur du fond de titre, remplace ce qui est en gras par ton code couleur.

"La gourmandise"

Inconnu - Posté le 04/07/09 10:48

54 messages

Merci, ça marche.
Par ailleurs j'aimerai changer les couleurs des écritures en de ssous des articles:
"Ajouter un commentaire"
"Commentaire"
Et les liens "précédent", "retour à l'accueil" et "suivant" lorsque qu'on visualise un article précis.
Comment dois-je faire?