Aurélie Roseray - Posté le 02/07/09 23:25

Niveau : Premium
4 messages

Bonjour le bas de ma page n'apparaît plus alors que j'ai insérer dans un module "texte libre" un tableau HTML avec des images. Mais il n'y a rien... Je ne comprends pas. Merci pour votre aide.

Aurélie Roseray

Kinou - Posté le 02/07/09 23:53

Niveau : Privilège
944 messages

Bonsoir,

je ne vois aucun texte libre dans le bas de ton blog.
As-tu bien fait glisser un module texte libre à cet emplacement ?

"La gourmandise"

Aurélie Roseray - Posté le 02/07/09 23:58

4 messages

oui dans le pied de page... et ça n'apparaît pas. Du coup j'ai mis ce même module "texte libre" dans la page de mes articles et là bien sûr ça apparaît, ce n'est pas moche mais ce n'est pas le pied de page.

Bon c'est pas trop grave, mais c'est dommage, je ne vois pas d'où vient le problème...

Aurélie Roseray

Kinou - Posté le 03/07/09 00:17

944 messages

Ce que tu as mis c'est "site référencé" "fluenet" etc... ?
Si c'est bien cela, ça apparaît sur la page d'accueil.
Comme tu es en mode avancé, il faut le placer également sur ta page articles.

"La gourmandise"

Aurélie Roseray - Posté le 03/07/09 00:21

4 messages

oui oui ça apparaît, mais ce n'est pas dans le pied de page que je l'ai mis. je l'ai rajouté un bas des articles ce modules.

Moi j'aimerais mettre "fluenet" etc. Dans le pied de page, le vrai,  dans le rectangle qui est prévu pour cela. bhou... euh je sais pas si je suis très clair...

En fait, le site se divise en top milieu droite et pied de page. Là, pour le moment "fluenet" etc. sont dans le milieu (sous les articles) pas dans le rectangle pied de page...

Je pense qu'il y a un bug.

Aurélie Roseray

Kinou - Posté le 03/07/09 00:29

944 messages

C'est un texte libre que tu as placé en bas de tes articles, c'est donc le pied de page.
Si tu regardes ta structure, le pied de page est bien sous les articles.

"La gourmandise"