Nad - Posté le 02/07/09 23:44

Niveau : Confiance
4 messages

Bonjour, sur mon blog, les articles écrit au mois de juillet ne s'affiche pas à la suite de ceux du mois de juin
les artcicles du mois de juin s'affiche et pour voir ceux du mois de juillet, il faut que je change les dates du calendrier et alors les articles de juin ne s'affichent plus
Kinou - Posté le 03/07/09 00:06

Niveau : Privilège
944 messages

Bonsoir,

comprends pas bien ce que tu dis.

Sur ton blog, je vois deux articles du 2juillet, un article du 1er, un du 30 juin et ainsi de suite.

Sur le calendrier, c'est normal, tu vois les articles concernant la date sur laquelle tu as cliqué.
Comme tous les calendriers, il affiche les articles mois par mois.

"Faire l'autruche"

Nad - Posté le 03/07/09 00:15

4 messages

oui mais moi quand j'ouvre mon blog je tombe uniquement sur les articles de juin, ceux de juillet ne s'affiche pas directement
comment j'y accede
Kinou - Posté le 03/07/09 00:24

944 messages

Sous ton avatar, clique sur "voir le blog" et tu arriveras bien sur tes articles de juillet.

"Faire l'autruche"

Nad - Posté le 03/07/09 07:48

4 messages

oui j'ai bien saisi mais moi ce que je souhaite c'est comme pour tout les blog que dans la lecture du blog, les articles s'enchainent pour la lecture memem si on change de mois
moi lorsque j'ouvre mon blog seuls les articles du mois d ejuin apparaissent
il faut que jaille sur archive et clic sur juillet pour voir et ce uniquement les artcicles de juillet
je souhaiterai que tous s'enchainent , tous les mois
mon calendrier est bloqué sur juin, or nous avons changé de mois
comment faire???
Maitre Po, devin - Posté le 03/07/09 08:44

Niveau : Premium
17512 messages

Nad a écrit :
moi lorsque j'ouvre mon blog seuls les articles du mois d ejuin apparaissent
On vient de te dire, de te redire et de te reredire (au moins) que lorsqu'on ouvre ton blog, on tombe sur les articles de juillet, ce qui semble normal, non ?

Donc il semblerait que tu ne l'ouvres pas comme il faut. Alors question : que fais-tu pour ouvrir ton blog ?    

L'Homme du Picardie n'est plus...

Kinou - Posté le 03/07/09 10:29

944 messages

Ton calendrier n'est pas bloqué sur juin, il est bel et bien en juillet !

"Faire l'autruche"