K. Garnerin - Posté le 04/07/09 00:49

Niveau : Confiance
1 message

Bonsoir à tous,

Je n'arrive pas à publier mes articles dans les communautés auxquelles je me suis rallié. Je ne comprends pas d'où vient le souci.
J'ai bien sélectionné la communauté pour laquelle je voulais publier mon article, avant de publier l'article.
Rien ne se passe.
Ai-je oublié une étape?
Faut-il que les articles soient validés par les personnes gérant la communauté?
Y-a-t-il un délai de publication?

Merci d'avance pour vos réponses.

K.G.

Mystik-Angel - Posté le 04/07/09 01:09

Niveau : Privilège
798 messages

Lorsque une communauté t'a accepté, elle apparaît en bas de ton article, et il te suffit de choisir ta communauté avec le menu déroulant lorsque tu publie ton article.

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!

K. Garnerin - Posté le 04/07/09 01:21

1 message

Comme je l'ai dit dans mon premier post, j'ai bien sélectionné la communauté avant de publier mon article. J'ai donc bien été accepté par cette communauté.
D'ailleurs, tu peux voir sur mon blog que mes articles sont bien référencés comme rattachés au communauté que j'ai choisi pour eux. Malgré ça, je ne les vois pas apparaître sur les forums des communautés visées...

K.G.

K. Garnerin - Posté le 04/07/09 03:01

1 message

Après avoir farfouillé plus en profondeur, je me suis rendu compte que certains étaient publiés sur les communautés mais avaient rapidement sombré.
Par contre, j'en ai d'autres qui apparemment se sont perdus. Ils sont totalement introuvables lorsque je les publie dans certaines communautés, mais peuvent être visibles dans d'autres...

K.G.

Inconnu - Posté le 04/07/09 08:47

2734 messages

Il faut un laps de temps pour voir l'article apparaitre. S'il y a plusieurs articles publiés en même temps dans une même communauté, normal que les articles se déplacent plus vite vers les pages suivantes.
Maitre Po, devin - Posté le 04/07/09 08:52

Niveau : Premium
17512 messages

K. Garnerin a écrit :
Par contre, j'en ai d'autres qui apparemment se sont perdus. Ils sont totalement introuvables lorsque je les publie dans certaines communautés, mais peuvent être visibles dans d'autres...
Comprends pas trop cette phrase puisqu'un article ne peut être publié que dans une seule communauté...

L'Homme du Picardie n'est plus...

K. Garnerin - Posté le 04/07/09 15:08

1 message

Tu peux publier un article, déjà publié dans une communauté, vers une autre communauté. Evidemment, ça sort l'article de la première communauté pour le glisser vers la seconde où tu veux le mettre. Ton article est donc bien dans une seule communauté, mais on peut le changer de communauté. Le petit hic, c'est que l'article est publié dans la nouvelle communauté à la date de la publication dans le premier article.
Tu comprends mieux le sens de ma phrase maintenant?

K.G.

Maitre Po, devin - Posté le 04/07/09 17:20

Niveau : Premium
17512 messages

OK, et donc, il n'est pas perdu. Il est bien visible, mais pas sur la première page.

L'Homme du Picardie n'est plus...

K. Garnerin - Posté le 05/07/09 03:30

1 message

J'ai revérifié. Ils n'apparaissent pas tous dans les communautés de destination.
En regardant leurs dates de publication et le listing des articles dans les communautés, ils ne sont pas tous référencés.
Exemple : j'en ai écrit un intitulé "les 12 travaux de martine" que j'ai envoyé à destination de la communauté "désir d'avenir" il y a 4 jours et il n'apparait pas dans cette communauté.
Ca me l'a fait aussi pour d'autres articles publiés dans d'autres communautés.

K.G.

K. Garnerin - Posté le 06/07/09 03:39

1 message

Pas de réponse?

K.G.