Cobra - Posté le 04/07/09 05:31

Niveau : Confiance
26 messages

Bonjour, je suis dans la catégorie "Confiance" et pour avoir la Page d'accueil toujours affichée en premier j'ai fait le réglage des dates du plus ancien au plus récent, comme il est précisé dans la FAQ et ça fonctionne très bien.

Mais ce réglage est global, alors que dans le cadre d'une rubrique particulière, j'ai absolument besoin que ces articles là soient classés du plus récent au plus ancien. J'ai trouvé l'astuce d'antidater ces articles mais je me demande si c'est la seule solution...

Par ailleurs, est-ce que le fait de toujours antidater ne vas pas être considéré comme si je ne maintiens pas mon blog actif  ?

Merci de votre réponse

Mon ordi aide la recherche médicale

Maitre Po, devin - Posté le 04/07/09 07:25

Niveau : Premium
17512 messages

En passant en mode avancé, tu peux mettre les articles de la page d'accueil par ordre chronologique et les autres par ordre chronologique inverse.

Attention, le mode avancé est réservé à ceux qui comprennent ce qu'ils font, à savoir que l'accueil, les articles et les pages seront configurés dès lors séparément.

L'Homme du Picardie n'est plus...

Cobra - Posté le 04/07/09 09:06

26 messages

Merci de ta réponse.

J'ai essayé mais si je reste en mode "Avancé", je perds tout le design et si je reviens en mode classique tout est chamboulé car la modification s'applique partout.

Peut-être que mon niveau "Confiance" ne le permet pas ?

Maitre Po, devin - Posté le 04/07/09 09:20

17512 messages

En passant du mode classique au mode avancé, il n'y a rigoureusement aucune modification de ton blog, juste la possibilité supplémentaire de configurer différemment les pages d'accueil et les pages d'article.

En revanche, oui, si tu passes du mode avancé au mode classique, il y a des pertes, puisqu'il ne peut plus conserver les différences. Mais pourquoi passer du mode avancé au mode classique quand on a choisi de passer en mode avancé ?

Cobra - Posté le 04/07/09 09:32

26 messages

Je suis donc resté en mode "Avancé" comme tu le conseilles mais je perds tout le design, comme tu peux le constater si tu regardes le blog à l'instant.

Edité : ben c'est que sur la page d'accueil que ça ne va pas

Maitre Po, devin - Posté le 04/07/09 09:36

17512 messages

Arf... Ton css est devenu :
<HTML>
<HEAD><TITLE>404 Not Found</TITLE></HEAD>
<BODY BGCOLOR="#cc9999" TEXT="#000000" LINK="#2020ff" VLINK="#4040cc">
<H2>404 Not Found</H2>
The requested URL '/2/96/71/99/css/home.css?2.3.0.7' was not found on this server.
<HR>
<ADDRESS><A HREF="http://www.acme.com/software/thttpd/">thttpd</A></ADDRESS>
</BODY>
</HTML>

C'est ça que tu as quand tu vas dans ton css accueil ? Si oui, copie le css Articles et colle-le dans le css accueil.

Cobra - Posté le 04/07/09 10:00

26 messages

Je suis vraiment très content, ça marche

En fait, sans entrer dans les détails de ma confusion, c'est la case d'application du design qui n'était pas cochée. Et je ne savais pas que le niveau "Confiance" permettait de bien séparer différents réglages.

Reste à copier le fond de blog et la bannière...

Grâce à toi, tout baigne, merci beaucoup