Anne - Posté le 04/07/09 09:28

Niveau : Confiance
1 message

Bonjour, je commence tout juste à faire mon blog et je n'y connais pas grand chose.
Quelqu'un peut peut-etre m'aider: je n'arrive pas à mettre un commentaire sur mon blog. J'ai mis le titre, il apparait sur mon blog mais je ne sais pas comment y acceder. Ce qui serait encore mieux c que la personne le mette directement apres une visite de mon site. Comment faire?
Merci de vos réponses
Maitre Po, devin - Posté le 04/07/09 09:39

Niveau : Premium
17512 messages

Tu es sûre que tu as des articles sur ton blog ?
Parce qu'on ne peut laisser de commentaires que sur des articles...

L'Homme du Picardie n'est plus...

Lionel Tressens - Posté le 04/07/09 15:31

Niveau : Premium
287 messages

Bonjour,

Ce n'est pas un bug, mais une demande d'aide. Je déplace donc le fil.

Lionel 

Don't worry.... Be happy !

MICHEL - Posté le 04/07/09 21:18

Niveau : Privilège
2 messages

J'ai aussi un problème avec les commentaires, je ne peux pas les afficher en mode administrateur, je suis obligé de répondre en laissant un commentaire comme un internaute lambda, ce souci perdure depuis plusieurs semaines
Seb - Posté le 10/07/09 14:13

0 message

Idem, les commentaires ne s'affichent pas sur mon blog. Pourtant je les valide.
Kinou - Posté le 10/07/09 14:26

944 messages

Bonjour,
Seb

tu ne précises pas l'article où tu devrais avoir des commentaires.
As-tu bien mis l'étiquette "voir les commentaires" sous tes articles ?

"Faire l'autruche"

LN - Posté le 10/07/09 18:16

0 message

Moi aussi j'ai un problème depuis aujourd'hui les commentaires ne s'affichent plus sur mon blog. Je ne sais pas si c'est un bug.
Kinou - Posté le 10/07/09 18:21

944 messages

LN

sous quel article ? seul le dernier n'en a pas.
Dans l'éditeur, as-tu autorisé tes visiteurs à réagir ?

"Faire l'autruche"

LN - Posté le 10/07/09 18:26

0 message

Oui en fait je viens de m'apercevoir que toutes les options pour les commentaires avaient tout d'un coup étaient désactivées mais je n'avais rien touché. Je viens de tout réactiver, ça devrait aller maintenant, mais ce n'est pas exactement comme c'était avant
Kinou - Posté le 10/07/09 18:29

944 messages

Il suffit de faire glisser les étiquettes pour les placer dans l'ordre de ton choix.

"Faire l'autruche"

Aurore - Posté le 10/07/09 18:34

44 messages

Je viens d'écrire un commentaire dans un blog et je constate que la mention de l'e-mail qui, jusqu'à maintenant, n'était pas indispensable, est devenue obligatoire. Sa case se borde d'un cadre rouge et l'on ne peut "Publier" son commentaire sans avoir obtempéré.
Je pense que cette obligation va déplaire à beaucoup de personnes et éliminer un nombre important de commentaires (aïe, le BR !). Pourquoi me ferait-on confiance alors que l'on ne me "connaît" que virtuellement et vice versa ? 

"Ce n'est pas le marteau qui a rendu ces pierres si parfaites, mais l'eau, avec sa douceur, sa danse et sa chanson. Là où la dureté ne fait que détruire, la douceur parvient à sculpter." (Rabindranath Tagore, écrivain indien).

Kinou - Posté le 10/07/09 18:36

944 messages

Aurore,

il suffit que tu décoches la case "me prévenir par email...."  et tu n'auras pas besoin de mettre ton email.

"Faire l'autruche"

Aurore - Posté le 10/07/09 18:59

44 messages

Merci Kinou pour ta réponse.
Je viens de laisser un autre commentaire sans problème... et sans e-mail. 
J'avais bien décoché la case "Me prévenir par e-mail" mais avec retard, c'est-à-dire presque simultanément avec la publication.
Merci encore.

"Ce n'est pas le marteau qui a rendu ces pierres si parfaites, mais l'eau, avec sa douceur, sa danse et sa chanson. Là où la dureté ne fait que détruire, la douceur parvient à sculpter." (Rabindranath Tagore, écrivain indien).