BEAUTY-ZONE - Posté le 04/07/09 10:32

Niveau : Privilège
7 messages

Bonjour à tous!
Je voudrais savoir si le fait que le solde de mon compte partenariat soit bloqué a un lien avec le fait que la facture de rénumération soit en attente de paiement ? J'ai pourtant placé correctement les modules de publicité, mais je ne perçoit plus rien depuis 1 mois alors qu'aucun problème apparent n'est signalé!

Merci par avance pour votre aide!

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
Over-FAQ - Posté le 04/07/09 10:40

Niveau : Premium
33819 messages

Le solde est noté indisponible quand il est à 0. Tu as regardé dans "Partenariat > Statistiques de reversement" si tu n'avais pas une des colonnes avec des chiffres trop bas ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

BEAUTY-ZONE - Posté le 04/07/09 10:49

7 messages

Oui, mon solde est à 0 puisque un paiement est en cours, mais celui-ci est bloqué, en revanche j'ai constaté que mon nombre de visiteurs et le blogrank sont relativement bas, faut-il que je publie pour les faire remonter afin de voir mon reversement augmenter et se débloquer?
Merci pour votre réponse rapide!
Over-FAQ - Posté le 04/07/09 10:57

Niveau : Premium
33819 messages

Vu que dans la formule, on a Visiteurs / 1000 * BR / 100.. effectivement, si tu manques de visiteurs ou de BR, ca limite beaucoup les gains potentiels

Et la facture reste en attente tant qu'over-blog n'a pas validé et payé: c'est normal

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

BEAUTY-ZONE - Posté le 04/07/09 11:03

7 messages

Merci encore!
Bien, je vois ce qu'il me reste à faire ! Rebooster un peu tout ça !!!