homerfan - Posté le 04/07/09 11:29

Niveau : Confiance
36 messages

J'aimerais mettre des sondages sur mon blog, j'utilise actuellement Pixule mais, j'aimerais rajouter une possibilitée de vote sur mon sondage sans pour autant en recréer un, qui supprimerait a chaque modifications que je voudrais tous les votes ! Supprimer une fois tous les votes ne me dérange pas trop mais si c'est à chaque ajout que je fais sur mon site ...
Quelqu'un connaitrait t'il un autre logiciel simple pour réaliser des sondages ? ou alors comment modifier un sondage pixule sans pour autant en recréer un ?

Merci,
Maitre Po, devin - Posté le 04/07/09 11:36

Niveau : Premium
17512 messages

Comprends pas trop...
Tu veux changer les questions de ton sondage sans changer les réponses ? 

Louxor en ballon : Episode 3

homerfan - Posté le 04/07/09 11:48

36 messages

(je vais essayer d'expliquer sa bien
Nan, plutôt ajouter des réponses sans enlever les votes
 exemple : 

qui préférer vous sur mon site ?  
- Mr Rien (3votes)
-Mr Nimportequoi (1vote)
-Mr gpludidées (5 votes)

Mintenant jajoute a mon site Mr Chépluquoi, jaimerais l'ajouter a mon sondage sans pour autant recréer un sondage, ce qui reviendrait a supprimer les votes déja exiqtants pour Mr gpludidée, Mr rien et Mr nimportequoi ...
  J'aimerais connaitre un logiciel ou un site qui me permette de modifier mon sondage.

Merci,
Flo-Avril - Posté le 04/07/09 14:25

Niveau : Premium
23503 messages

Pas beaucoup de choix tu es confiance, pas droit au javascript !

BLOGS D'AIDE

homerfan - Posté le 04/07/09 15:23

36 messages

Zut alors !
homerfan - Posté le 04/07/09 15:57

36 messages

Etes vous sur que je ne peux pas créer un sondage que je pourrais modifier plus tard ? c'est bête ça ! ça m'oblige a recréer tout le temps de nouveaux sondages et à chaque fois je supprimerais les votes des visiteurs ...