PATRICIAG - Posté le 04/07/09 17:25

Niveau : Confiance
1 message

Je télécharge mes images, mais elles ne sont visibles nulle part même pas sur mon blog.
Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)

Patricia

Maitre Po, devin - Posté le 04/07/09 17:41

Niveau : Premium
17512 messages

Peut-on avoir dans le détail la façon dont tu procèdes ?

L'Homme du Picardie n'est plus...

PATRICIAG - Posté le 04/07/09 18:00

1 message

J'écris un article , je fais ajouter une image , puis ajouter une image depuis mon ordinateur, elle se télécharge, mais elle n'apparait nulle part.
J'ai aussi essayé en passant par mes documents pour créer un album et c'est la même chose.
Je ne sais pas si je suis claire, car je débute pour la création de mon blog.
Merci

Patricia

Maitre Po, devin - Posté le 04/07/09 20:28

17512 messages

Quand tu insères dans un article, il n'y a donc rien dedans ? Pas de message d'erreur ?
Quand tu insères dans tes documents, tu insères dans un répertoire ou directement à la racine ? Là non plus, pas de message d'erreur ?

L'Homme du Picardie n'est plus...

PATRICIAG - Posté le 05/07/09 11:53

1 message

aucun message d'erreur, ce matin je viens de regarder sur mon portable mon blog, certaines images sont affichées. Bizarre tout cela, mais je constate que je ne suis pas seule à avoir de genre de problème

Patricia

Over-FAQ - Posté le 05/07/09 11:55

33496 messages

Aurais-tu par hasard bloqué l'affichagede des images d'over-blog ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

PATRICIAG - Posté le 05/07/09 12:04

1 message

j'ai bloqué le clic droit pour que l'on ne me copie pas, c'est tout, à ma connaissance, ou alors j'ai fait une mauvaise manip, car je maîtrise pas encore tout pour créé un blog

Patricia

les Brigades - Posté le 05/07/09 12:12

2 messages

Over-FAQ a écrit : Aurais-tu par hasard bloqué l'affichagede des images d'over-blog ?
En fait, cela n'a rien à voir avec le blog mais avec ton ordinateur. Une simple manipulation de touches sur ton clavier permet de bloquer l'accès aux images d'un serveur.
Il te faut donc regarder dans les préférences de ton navigateur et de fouiller pour savoir si tu as bloqué les images du serveur d'Over-Blog.

Cliquez ici pour des aides ->

PATRICIAG - Posté le 05/07/09 12:32

1 message

bien je vais regarder cela merci

Patricia