Résultats : 91 - 95 sur 95

Over-FAQ - Posté le 09/07/09 09:46

Niveau : Premium
33819 messages

MARRE.

Tu postes 2 messages, et c'est plein d'erreur.

Alors, est ce que la réflexion du staff avance sur la prééminence accordée aux bloggueurs de la plateforme?

==> Les blogs ob pouvant avoir un meilleur BR, c'est déjà le cas. Et si over-blog veut avoir un classement éthique, il doit traiter tous les blogs de la meme facon.

Et merci d'aller lire mes messages. J'ai déjà dit non plusieurs fois à une séparation des classements.

Et merci d'arreter de copier des messages entiers qui ne sont pas de toi: ca complique la lecture. Si tu ne sais pas faire un lien, lis le manuel !

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Joseph Jacotot - Posté le 09/07/09 09:55

Utilisateur banni

18 messages

Quelles erreurs?

Sur le mode de calcul du BR?
Je vous en donne quelques éléments pas tous, bien entendu mais un panel cohérent.

En accordant la prééminence aux blogs extérieurs à OB et en traficotant la manière de calculer ce BR pour que les blogs externes soient mis en avant au détriment de ceux d'OB, dont la grande majorité est mise à la poubelle, vous êtes non éthique

Vous ne traitez pas tous les blogs de la même manière puisque vous ne calculez pas le BR des externes comme celui des internes et que au final ce sont les externes qui sont mis en avant
Une pondération des paramètres, aussi sophistiquée soit-elle, ne permet pas la même justice et équité que des paramètres identiques pour tous.

En nous imposant sans concertation préalable cette décision qui pénalise votre clientèle fidèle au profit de personnes extérieures ne vous ayant jamais versé un centime d'euro, vous êtes non éthique.

Qui nous dit que demain, vous ne mettrez pas en avant uniquement les blogs n'appartenant pas à OB sous le prétexte fallacieux que vu leur BR ( recalculé pour leur faire plaisir) et leur audimat, ils sont meilleurs que ceux de chez vous? pourquoi ne pas vous faire racheter tout de suite par Blogger tant qu'on y est????
Envoyez nous quelqu'un du staff .

Le lien est mis, prenez tout ceci avec modestie je vous prie, nous sommes vos clients et le client est roi
Nous suivons la plateforme depuis sa création et avons écopé suffisamment de bugs et autres modifications sans lendemain pour réclamer des comptes sur ce qui est en train de se passer dans notre dos.

Tout est dans tout

Over-FAQ - Posté le 09/07/09 10:10

33819 messages

en traficotant la manière de calculer ce BR pour que les blogs externes soient mis en avant au détriment de ceux d'OB, dont la grande majorité est mise à la poubelle, vous êtes non éthique
=> C'est le contraire... A force de déformer mes propos, ca m'étonnes meme pas. Les blogs OpenOB ont un BR qui est INFERIEUR à celui d'un blog OB.

En nous imposant sans concertation préalable cette décision qui pénalise votre clientèle fidèle au profit de personnes extérieures ne vous ayant jamais versé un centime d'euro, vous êtes non éthique.
=> Tu es actionnaire de la société ? Oui ? Alors parles-en à la prochaine assemblée, merci.

vous ne mettrez pas en avant uniquement les blogs n'appartenant pas à OB sous le prétexte fallacieux que vu leur BR ( recalculé pour leur faire plaisir) et leur audimat, ils sont meilleurs que ceux de chez vous?
=> Parce que ce n'est pas le cas. La preuve en est les milliers de blogs classés qui sont sur over-blog

Joseph Jacotot - Posté le 09/07/09 10:36

Utilisateur banni

18 messages

Vous écrivez sur ce fil

Over-FAQ - Posté le 08/07/09 18:41

30314 messages

Citer J'aime qu'on me lise de travers.

1/ les open ob ne peuvent pas atteindre le meme br que les over-blog. Si le max pour un over blog est de 100, le max pour un open ob est INFERIEUR à 100.

2/ oui, certains blogs avec un BR inférieur sont devant. La preuve que tu ne lis pas. J'ai dit à plusieurs reprises que le classement n'était pas sur le br, mais sur le BR et d'autres critères..

Cela signifie très clairement que quoique on ne leur permette pas d'atteindre un BR de 100, les critères supplémentaires leur permettent malgré tout de passer devant les blogs OB, donc ces critères trafiquent le BR

...
Donc à quoi bon continuer sur le blog rank???
n'appliquez que les critères!
et si vos blogueurs OB ne bénéficient aps du même audimat que ceux d'autres platformes, demandez vous si vous avez fait le nécessaire pour bien les référencer au lieu de pointer du doigt la qualité des blogs.

l'audimat par milliers de lecteurs n'est pas significatif de qualité, si tel avait été le cas tout le monde lirait Einstein dans le texte, ce n'est pas parce qu'un truc est gobé par les foules que c'est forcément d'un très haut niveau.

je vous ai cité un site de botanique qui persiste ( comme d'autres à faire circuler des infos erronées sur le web. Son audimat est au top. Est-ce  équitable par raport à des sites honnêtes ???

Si Hitler avait possédé un blog, selon vos critères et autres blog Rank il saurait été au top des blogs à un moment de l'histoire. Cela aurait-il été un indice de qualité humaine et de qualité créative ou idéologique?
excusez moi de prendre cet exemple, je vais au bout de votre logique ce que vous ne faites pas, vous êtes le nez dans le guidon et ne vous rendez absolument pas compte de la gifle que vous donnez à votre clientèle au prétexte de maintenir en vie votre boite.

Non, je ne fais pas partie du CA mais je suis cliente comme tant d'autres qui sont outrés de vos méthodes

Tout est dans tout

Over-FAQ - Posté le 09/07/09 10:43

33819 messages

Truffées d'ereur html NECESSIARES pour s'afficher correctement sur tous les navigateurs.

Bon, après le suicide, on parle d'hitler, Fil fermé.

Si tu en ouvres un autre à ce sujet, ca te fera un nouveau blog banni.