Utilisateur banni
Niveau :
Premium
18
Sur ce fil, il faut le lire, désolée. Edifiant. Et je précise que ce nest pas pour mon classement dont je me moque que j'ouvre ce fil, mais pour le principe : méthodes déloyales, en contradiction avec les promesses de vente et mise systématique des bloggueurs devant le fait accompli.
....
Parcontre, ya un truc que je trouve vraiment, mais alors vraiment bas : au lieu d'insérer des blogs qui ne sont même pas hébergé chez vous dans vos classements, vous pourriez mettre plus de blogs qui eux sont hébergé chez vous plutôt que de vous contenter de 2000.
Maintenant je comprend mieux pourquoi vous limitez à 2000, c'est pour donner encore plus de visibilité à d'autres sites même pas hébergé chez vous, et qui ne payent rien. Et pour ceux qui sont chez vous, ou qui payent... pour eux, il passent derrière sous pretexte qu'ils ont moins de visite et un BR plus bas.
Je n'ai rien contre le fait qu'il faut s'ouvrir dans les articles (quoique vous oubliez tant de bloggueurs derrière que je commence à douter), mais je ne vois pas l'intéret de mettre des sites pas hébergé chez vous dans le classement (leurs articles suffisent non, pourquoi en mettre plus en oubliant vos clients et utilisateurs). Pour ceux qui ont eu une dégringollade sur le classement, voici la réponse : vous êtes passé d'un coup derrière d'autres sites à fort traffic même pas hébergé chez OB. C'est à ce demander (mis à par les fonctions d'OB), pourquoi rester et payer chez OB alors que la soi disant mise en avant n'existe presque plus.
En tout cas, à la question du pourquoi il n'y a que 2000 places, et pourquoi on a eu d'un coup une baisse de classement, c'est simple : insertion des sites non OB dans le classement tout en laissant de coté des tas de blogs interessant hébergé chez OB en tant qu'utilisateurs ou client.Même si vous faîtes confiance à OB, que vous investissez, que vous êtes inscrit, ... peut-importe, vous passerez derrnière un gros site à fort traffic. OB n'a pas l'impression d'oublier pas mal de gens là sur ce classement? Et qu'on ne me parle pas de "bons blog" ou "d'articles interessant" parsque je pense que vous avez mal compris que la qualité n'est pas forcement le taux de clic. Je n'ai rien contre l'ouverture, mais vous oubliez trop de monde derrrière, trop d'utilisateurs hébergé chez vous (et je dis cela même si je suis dans le classement et que l'on voit mes articles).
Mystik-Angel - Posté le 03/07/09 14:15
Niveau : Premium
Tout est dans tout