G.T. - Posté le 09/07/09 19:40

Niveau : Privilège
65 messages

J'ai un problème récurrent (et qui l'est de plus en plus depuis cette stupide nouvelle fenêtre de commentaires) , qui devient vraiment lourd... très souvent, les commentaires ne s'affichent pas dans le module. Ce qui n'est pas pratique pour ceux qui viennent poster un commentaire et ne peuvent voir s'il y a eu des réponses ou discussions sous tel article.

Lorsque je vais sur mon blog, je vois que le dernier commentaire est à 1h14 ce matin... sauf qu'en cliquant sur une autre page, ils s'affichent, et il y en a eu une dizaine depuis. Ca fait une quinzaine d'heures que ça dure, et rien ne change (parfois, ça se rétablit au bout de plusieurs heures, ce n'est pas le cas ici...) 

Francis - Posté le 09/07/09 19:51

11174 messages

Bonsoir,

Je viens de mettre un com dans un article. Je le vois sans souci sous cet article et dans le module commentaires. 

http://art-rock.over-blog.com/article-33448677-6.html#comment44759324

Comment personnaliser le design de son blog tout seul ?

Boobalechat - Posté le 09/07/09 19:51

Niveau : Premium
2718 messages

réparé

Edit: Francis, effectivement les coms postés apres 1h14 n'étaient pas visible, tu as du poster au moment je poussais un peu les commentaires

fil déplacé dans "aide et design "prochainement

Loisirs et détente...

G.T. - Posté le 03/11/09 21:02

65 messages

C'est vraiment lourd et insupportable tous ces problèmes avec les commentaires... et toujours la même chose, je ne compte plus les fois où, comme encore aujourd'hui, les nouveaux commentaires ne s'affichent pas dans le module lorsque je suis sur ma page d'accueil, et même, maintenant, 3 nouveaux commentaires qui ne sont pas lisibles sous un article...

Si quelqu'un peut faire quelque chose, merci par avance...
mariev - Posté le 03/11/09 21:11

29 messages

Bonsoir,
Je me joins à G.T.
J'avais déjà signalé le problème, qui est quotidien sur mon blog, avec un délai de 1 à 15 heures entre le moment où le comm est posté, et le moment où il est comptabilisé sous l'article et dans le module commentaires récents.
L'astuce de republier l'article / répondre à des commentaires / rafraîchir la page ne marche pas à tous les coups.
C'est particulièrement gênant pour les premiers commentaires. Si quelqu'un veut les lire ... il ne peut pas. A moins d'aller cliquer sur les comms d'un autre article, voir alors dans le module "commentaires" les nouveaux arrivés et cliquer dessus. C'est gymnastique ...
Chapeau D'elle - Posté le 05/11/09 12:46

Niveau : Confiance
2 messages

bonjour à tous,
probléme, on m'as signalé ( je débute un blog) un dépot de commentaires, et je rien ne s'affiche!!! quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? tout mes parèmètres ont l'air bon, je suis en mode modération est-ce que cela vient de ça? merci.

Chapeau D'Elle

Kinou - Posté le 05/11/09 12:52

944 messages

Bonjour,
Chapeau D'elle

il faut aller dans publier > commentaire > commentaires à modérer

"La gourmandise"

Francis - Posté le 05/11/09 12:53

11174 messages

Bonjour,

Comme tu modères tes coms, tu dois les valider pour les voir sous tes articles.

(Attention ce blog modère les commentaires. Votre commentaire sera visible uniquement s'il est validé par l'auteur du blog.)

Comment personnaliser le design de son blog tout seul ?

Chapeau D'elle - Posté le 05/11/09 13:06

2 messages

Merci bien , je vais essayer la manipulation, en réponse " à Faire l'autruche" pas du tout, c'est avec les critiques des uns et des autres que l'ont se construit, et croyez-moi des critiques j'en ai!! ce n'est pas ce qui manque, je veux simplement éviter des commentaires trop radicaux, maintenant si il y a possibilité de supprimer, alors pourquoi pas! enlever la "modération" vous savez ce que l'ont dit : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" Donc je suis prête  à entendre tout avis. Merci Bien

Chapeau D'Elle

Maitre Po, devin - Posté le 05/11/09 13:19

Niveau : Premium
17512 messages

Chapeau D'elle a écrit : Merci bien , je vais essayer la manipulation, en réponse " à Faire l'autruche" pas du tout
Faire l'autruche est un article qui sert de signature à tous les messages de Kinou, comme le Potala  pour moi. Il ne faut rien y voir de personnel 

Et quand on active la modération des commentaires, c'est normal que les commentaires ne s'affichent pas, c'est le principe même de la modération  

Après, faut-il modérer ou non, chacun aura des arguments pour et contre, cela reste un choix personnel.

Louxor en ballon : Episode 3

Chapeau D'elle - Posté le 05/11/09 13:29

2 messages

excusez-moi, je ne connais pas bien encore le langage de votre forum, autant pour moi, désolée, pour le moment j'ai essayée les manipulations que vous m'avez conseillées, mais rien. Bon voilà, je connais cette personne, donc on va refaire un essai, si cela ne fonctionne pas, je vous contacterai à nouveau, et encore toutes mes excuses, mais les conseils sont les bienvenus, Merci, Bonne journée

Chapeau D'Elle