Résultats : 16 - 29 sur 29

les Brigades - Posté le 30/07/09 18:56

Niveau : Confiance
2 messages

Ton premier lien n'est pas bon.

Concernant ton problème de fond dans l'éditeur d'article, dans >Configurer >Options globales >règlages avancés >Appliquer ma feuille de style personnalisée (design) dans l'éditeur d'articles, décoche, valide, essaie et recoche si ça ne va pas.

Cliquez ici pour des aides ->

n-godebski - Posté le 30/07/09 20:57

19 messages

Hélas ! rien ne change, il y a quelque chose de casse dans mon CSS !
Que faire ?
Merci pour votre aide
les Brigades - Posté le 30/07/09 22:44

2 messages

Renseignements pris, c'est un bug assez rare. Le staff est dessus.

n-godebski - Posté le 31/07/09 08:32

19 messages

Bonjour,
Voilà une bonne nouvelle, j'espère qu'elle aboutira. Merci pour votre aide.
biker06 - Posté le 05/08/09 19:36

Niveau : Privilège
247 messages

j'ai un probleme similaire, ma page d'accueil avec mes articles possede bien le fond que j'avais inseré. Par contre la page de l'article proprement dite n'a plus le fond et celui ci est blanc.

groupes de potes en harley Davidson aimant les balades et les voyages

Over-FAQ - Posté le 05/08/09 19:38

Niveau : Premium
33819 messages

biker> pourquoi es tu en mode avancé ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

biker06 - Posté le 05/08/09 20:25

Niveau : Privilège
247 messages

Pourquoi , il ne faut pas etre en mode avancé ?

groupes de potes en harley Davidson aimant les balades et les voyages

les Brigades - Posté le 05/08/09 22:06

2 messages

Over-FAQ a écrit : biker> pourquoi es tu en mode avancé ?
Il faut comprendre ceci comme cela : Quels sont les avantages que tu penses tirer du mode avancé ? Sais tu exactement à quoi il sert ? En as tu réellement besoin ?
Tu trouveras dans le blog d'aide officiel une explication.

Maitre Po, devin - Posté le 05/08/09 22:38

Niveau : Premium
17512 messages

Je dirais que si on ne sait pas à quoi ça sert, c'est qu'a priori, on n'en a pas besoin 

Louxor en ballon : Episode 3

n-godebski - Posté le 06/08/09 08:51

19 messages

Bonjour,
Je viens de supprimer le mode avancé mais, il n'y a aucun changement. Que faut-il faire d'autre ?
Merci
n-godebski - Posté le 06/08/09 08:54

19 messages

Encore moi, en mode classique, j'ai décoché mon style et tout est redevenu normal . Que c'est il donc passé ?
Mis à part que malgré mes paramétrages de couleur dans DESIGN personnaliser mon théme, mes couleurs de texte en blanc ne sont pas prises en compte.
Et que le paramétrage de l'article de ma page d'accueil est le dernier mais pas le plus ancien. Et pour cela, j'ai du passer em mode avancé dans CONFIGURER.
Merci par avance pour votre aide
Le ptiloup - Posté le 30/09/09 21:43

5 messages

Bonjour,

Pour ma part je n'ai absoluement rien changé à mon blog et depuis 1 à 3 jours mon fond d'écran à disparu !!!
J'ai essayé de cocher/décocher la case indiquée par la première réponse à la question et aucun changement...
Avez vous changé quelque chose dans les feuilles de style ?!??
C'est cassé ?
Le ptiloup - Posté le 30/09/09 22:19

5 messages

Ta daaaaa....
En ce qui concerne les fonds d'écran disparu ces derniers temps...tout récemment je viens de régler mon problème dans mes feuilles de style.

En fait je pense qu'il y a fort à parier que tous ceux qui ont perdu leur fond d'écran ou des images stockaient les images en question sur leur compte (j'ai le droit de le dire ?) MySpace !!! Visiblement MySpace à changé l'adressage de ses images.

Je vous conseillerais donc d'identifier l'adresse internet de vos images et fond d'écran disparus... de les copier dans la barre d'adresse de votre navigateur pour certainement constater qu'il n'y a plus personne à l'adresse indiquée ...
Le problème ne viendrait pas d'overblog donc mais plutôt de où vous stockez vos images. Pour éviter ce problème j'ai déplacer mon image de fond d'écran dans mes propres documents Overblog pour éviter de faire des croisements entre sites...

J'espère que ça va vous aider à règler  vos problèmes comme ça l'a fait pour moi...
Bonne soirée

Patrice
n-godebski - Posté le 02/10/09 09:07

19 messages

Bonjour,
Merci pour la répons, mais les images étaient bien sur mon répertoire et disque dur. Je n'utilise pas Myspace.
Depuis ma dernière correction tout va bien.