DOM - Posté le 25/07/09 07:53

Niveau : Privilège
1651 messages

Bonjour à tou(te)s ! La vache, voilà au moins 2ans que je ne me suis pas servi de l'aide !!
aprés 5 ans de bloggaggggeuuu !

Soyons sérieux :  1) Je joue de la musique 2) j'hébergais mes musiques sur un serveur qui a fermé 3) je suis passé chez "Nomajors"..qui ferme aussi le 31 juillet..
Bref, j'ai plein de musique perso que j'aimerai continuer à mettre en ligne sous forme de streaming (exemple ici  http://dometflo.over-blog.com/article-32588735.html )

et je ne trouve pas (ne me parlez pas de OBOE, c'est un lourd mamouth qui oblige à garder le pc allumé..)

merci de votre aide !

DOM (blogtrotter since 2004...)

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.12) Gecko/2009070611 Firefox/3.0.12

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !

Denis - Posté le 25/07/09 10:05

Niveau : Premium
6174 messages

Bonjour
Je n'ai pas de solution définitive, mais comme tu es en Privilège, peut-être paux tu hébérger quelques musiques dans >Documents >Autres fichiers si la solution tarde à arriver. Un petit player Dew et hop !

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD

Maitre Po, devin - Posté le 25/07/09 10:27

Niveau : Premium
17512 messages

Oui, mais le dewplayer, ce n'est pas du streaming. N'importe qui peut récupérer le mp3 dans son cache...

Louxor en ballon : Episode 3