Résultats : 1 - 15 sur 18

Marielle - Posté le 02/08/09 12:39

Niveau : Privilège
44 messages

Bonjour, des internautes amis me préviennent, avoir mis des commentaires sur mes poèmes, trois exactement, je ne vois rien d'affiché, combien faut-il de temps pour cela. Je voudrais les remercier. marielle.
Mozilla/4.0 ( compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB5; InfoPath.1)

Marielle, je suis malentendante et je ne comprends rien aux aides vidéos, c'est trés frustrant.

Francis - Posté le 02/08/09 12:44

11174 messages

Bonjour,

2 secondes pour voir mon commentaire :

http://marielle-poesie.over-blog.com/article-34470544-6.html

Comment personnaliser le design de son blog tout seul ?

Marielle - Posté le 02/08/09 16:33

44 messages

Francis, bonjour, j'ai lu votre commentaire et si vous avez eu ma réponse, vous avez pu voir que je n'ai rien compris à cette histoire de fil.
Mais à ce jour j'ai posé une question très importante au sujet des commentaires. Pouvez-vous m'aider ?

Marielle, je suis malentendante et je ne comprends rien aux aides vidéos, c'est trés frustrant.

Kinou - Posté le 02/08/09 16:39

944 messages

Bonjour,

où ne vois-tu pas les commentaires affichés, dans ton administration ou sur ton blog ?
Si c'est sur le blog, merci de donner l'adresse d'un article où les commentaires posent problème.

"La gourmandise"

Francis - Posté le 02/08/09 16:50

11174 messages

MARIELLE a écrit : Francis, bonjour, j'ai lu votre commentaire et si vous avez eu ma réponse, vous avez pu voir que je n'ai rien compris à cette histoire de fil.
Mais à ce jour j'ai posé une question très importante au sujet des commentaires. Pouvez-vous m'aider ?
Question très importante ?
Oui, si on veut. Mais bon, il y a plus important dans la vie pour moi.
je n'ai rien compris à cette histoire de fil.
Ben, tu as ouvert un fil sur ce forum pour parler de tes soucis de commentaires. J'ai testé sur ton blog en mettant un commentaire suite à ce fil que tu venais d'ouvrir.
Et comme je l'ai dit, le commentaire "test" est apparu sur ton blog dans les deux secondes.
Comment s'y prennent tes amis ? Ou comme l'a dit Kinou, donne les adresses des articles qui poseraient un souci particulier.

Comment personnaliser le design de son blog tout seul ?

Marielle - Posté le 02/08/09 17:56

44 messages

C'est une coincidence si j'ai eu des commentaires à l'interieur du bloc mais un e mail m'est parvenu à 9 heures ce matin comme quoi J'ai eu de mis trois commentaires sur" Sous la lampe", "Valsent nos rêves"et "Mon terroir au crépuscule" ( rien à voir avec ceux de Francis  et Patriarch) la personne s'appelle Colette , c'est une personne sérieuse, qui a un site culturel sur le Net,  Je lui ai d'ailleurs signalé que je ne voyais pas ces commentaires...et je 
vous tiendrai au courant de sa réponse. Merci de m'accorder votre attention.

Maitre Po, devin - Posté le 02/08/09 17:59

Niveau : Premium
17512 messages

MARIELLE a écrit : un e mail m'est parvenu à 9 heures ce matin comme quoi J'ai eu de mis trois commentaires sur" Sous la lampe", "Valsent nos rêves"et "Mon terroir au crépuscule"
Tu veux dire 3 emails ?

Louxor en ballon : Episode 3

Marielle - Posté le 03/08/09 13:20

44 messages

Mille excuses, jai bien reçu les commentaires, il y avait eu une erreur au départ, ils sont tous arrivés aujoud'hui. Je suis confuse  de vous avoir dérangé. Bonne semaine à tous.

Maitre Po, devin - Posté le 03/08/09 13:35

17512 messages

MARIELLE a écrit : Mille excuses, jai bien reçu les commentaires, il y avait eu une erreur au départ, ils sont tous arrivés aujoud'hui.
Pas sur les articles indiqués toujours.
Mais bon... je dis ça, je dis rien.

Marielle - Posté le 03/08/09 14:10

44 messages

Vous avez tout à fait raison, j'avais cité "Mon terroir au crépuscule"et il ny est pas, mais comme il y en a plus qu'annoncé je ne peux pas ...moderer...moderons ...Bonne semaine Maitre PO

Chapeau D'elle - Posté le 06/11/09 11:33

Niveau : Confiance
2 messages

re : Bonjour à tous,

Toujours des problèmes avec mes commentaires, ils ne s'affichent pas, mieux, je vais dans publier : commentaires : liste : aucun commentaires: alors que j'ai rçu un mail d'over-blog me prévenant d'un ajout de com!! que dois-je faire, j'ai même enlever la modération! Je ne vois pas!
Merci

Chapeau D'Elle

cheyenne - Posté le 06/11/09 12:11

9 messages

moi idem -  mes coms sont  bloqués depuis hier, je pêux lire le premier sous mon dernier article, mais pas les autres - impossible  de faire défdiler ni d'accéder - ils  figurent, pâr contre  dans mon admin . Merci d'avance si  vous pouvez m'aider !

cheyenne

Maitre Po, devin - Posté le 06/11/09 13:27

17512 messages

Cheyenne,
Ce devrait être bon  

Chapeau d'elle,
Je viens de mettre un com. Il est visible sur ton blog, mais si on regarde les derniers commentaires, c'est le seul. Tu es sûr que tu en as reçu d'autres ? 

Chapeau D'elle - Posté le 06/11/09 15:05

Niveau : Confiance
2 messages

Merci Maitre Po, effectivement il est visible, je ne comprends pas d'où viens le problème, ( c'est ma fille qui me les as envoyé, c'est pour cela que je suis sure) peut-être une mauvaise manipulation, je ne sais pas!! Merci encore, on verra, je lui demanderai d'essayer à nouveau, juste pour voir, Bizarre vous avez dit bizarre, Merci, Bonne journéelol

Chapeau D'Elle

cheyenne - Posté le 06/11/09 15:36

9 messages

rebonjour ...  et bien j'en suis  toujours au même point - cela m'affiche 10 coms,  et j'ai put en lire  le début dans mon administration ( et ma boite  mail), mais c'est tout - et je ne  peux pas  en mettre un non plus  sur mon propre blog - je ne comprend  vraiment pas d'où ça peut provenir - je peux afficher les coms  des autres articles, mais pas  de ce dernier ( juste le premier de Jacques40) et pas les suivants ... ???

cheyenne