Résultats : 46 - 57 sur 57

Niveau : Confiance
163 messages

Merci Kinou
html je viens de cliquer dessus je vois en fin de la page de droite Mettre à jour qu'est ce que cela veut dire ?
Où veux tu que je copie le contenu  ?

Nadine

Kinou - Posté le 16/08/09 01:15

Niveau : Privilège
944 messages

Mettre à jour, c'est lorsque tu fais des modifications dans le html, lorsque tu fais juste un copié, tu peux mettre annuler.

Tu copies le contenu dans le module texte libre que tu vas mettre dans la partie configurer > articles.

"La gourmandise"

163 messages

UN grand merci pour tes explications tardives
Comme tu l'as remarqué j'ai fait les changements en mode classique mais j'ai gardé la même compostion qu'en mode avancée j'ai trouvé que c'était sympa et plus clair.
Je cherche sur overblog un petit logiciel gratuit photofiltre, je suis allée sur le forum 01net j'ai vu que certains logiciels que l'on propose sont plein de virus.
Que faire ?

Nadine

bakemono - Posté le 16/08/09 10:22

3593 messages

il suffit de télécharger les logiciels gratuits depuis des sites de confiance, genre le site officiel.
http://www.photofiltre-studio.com/

Besoin d'aide? Attrape la bouée

163 messages

Kinou et Bakemono
Merci pour vos aides.
J'ai téléchargé photofiltre, cela fonctionne très bien .
Sur le site d'overblog on me refuse l'accès à mon pc pour exporter la photofiltre
Que faire ?

Nadine

bakemono - Posté le 16/08/09 17:03

3593 messages

exporter la photofiltre ? De quoi diable parles-tu donc?
Avec photofiltre, tu obtiens des images, stockées sur ton ordi, et que tu peux ensuite charger dans tes documents sur OB, et ça ne pose aucun souci. Que diantre essayes-tu de faire ?

163 messages

rien je n'avais pas compris, je me suis droguée au thé vert cela m'a boosté et j'y suis arrivée.
le résultat c'est pas sensas mais je vais m'y remettre !

Nadine

bakemono - Posté le 16/08/09 17:26

3593 messages

Le thé vert, au moins c'est légal, tu peux même faire infuser un peu de genmaicha, avec les grains de riz grillés, pour se dessiller les yeux, ça fonctionne bien ^^
La maitrise d'un logiciel nécessite un peu d'entrainement, ou de bon tutoriels, il ne faut pas se décourager au premier essai .

163 messages

Merci pour ta recette de thé aux grains de riz grillés qu'est ce que c'est le genmaicha ?
Je ne me décourage pas du tout, j'ai déjà beaucoup appris ce week-end grâce à vous tous.
Je suis une dure à cuire, 42 ans de diabète ça forge le caractère !
Une autre petite question, j'ai essayé d'ajouter sur le blog de la musique Jacques Brel "Bruxelles" en page d'accueil, je l'ai écouté mais pas réussi à le fowarder sur Overblog. Est ce que cela alourdit le blog ?  Puisque tu es la bonté même j'avais vu sur un autre topic qu'il y avait une possibilité d'ajouter des drapeaux anglais et allemand pour que les personnes puissent traduire le blog. Tout ça c'est sympa mais duraille pour ma pauvre tiesse (tête) en argot wallon.!

Nadine

bakemono - Posté le 16/08/09 18:23

3593 messages

http://fr.wikipedia.org/wiki/Genmaicha

et éventuellement, pour les amateurs de thé : http://www.palaisdesthes.com/fr/

Si jamais tu as vraiment du mal avec ta bannière, pense à ce fil :
Service d'aide créative - fonds,...

163 messages

Merci, je bois que du thé. A Bruxelles nous trouvons également des magasins de thé qui se sont ouverts dans divers communes. Au Sablon et Près de Rue du Bailli si d'autres forumeurs lisent ce topic.

Merci pour les resneignements pour la bannière.

Je vais de ce pas promener mon Beagle Malik que tu as probablement vu dans le blog. 

Nadine

Laurent - Posté le 27/08/09 19:05

Niveau : Premium
541 messages

Je reviens sur le sujet initial de ce post: problème avec les modules.
Hier, tout semblait fonctionner de nouveau, j'ai pu supprimer, modifier des modules, accéder au html des modules.
Aujourd'hui, les modules supprimés sont revenus!
Avez-vous pu avancer face à ce problème plus que gênant?

Graine de Nature - Pour un espace déco, créatif et personnalisé.