Niveau :
Confiance
1
excusez-moi si la question a déjà été posée, mais j'ai cherché j'ai pas trouvé d'autre sujet qui parle de ma question avec précision (si c'est le cas, milles excuses
Voilà ce qui me turlupine : dans mes stats, dans la section provenance des visiteurs, en bas il est indiqué quels mots-clés les gens ont tapé sur Google (apparemment, si j'ai bien compris...). Mais c'est très bizarre, car généralement il n'y a qu'un mot, et si moi j'essaie de taper "seulement" ce mot sur google pour tester, Google va évidemment me sortir 50 pages et mon site ne sera qu'à la fin fin fin complètement.
=>Par exemple, dans mes centres-d'intérêts de mon profil (là où y'a marqué Meta-Tags dans le profil mais que ça affiche "centres d'intérêts" aux yeux de tous), j'avais mis "équitation". Mon blog n'a absolument rien à voir avec l'équitation mais comme ça affiche centres d'intérêts, j'avais noté ça (mes vrais meta-tags sont notés convenablement dans la section de configuration du blog).
Pourtant j'ai eu le résultat des stats : mots-clés google : équitation (donc ce n'est pas quelqu'un qui est venue voir mes romans mais qui semblait plutôt chercher un site sur l'équitation). Mais ce qui m'intrigue c'est que si moi je tape seulement le mot équitation sur google, je ne trouverai pas mon site avant trois bonnes heures au moins !
Pareil pour mon prénom et nom d'auteur : "Nanny" qui signifie aussi en anglais nounou : les stats marquent que des personnes semblent avoir tapé seulement mon prénom puisque Google marquent seulement le mot tapé "nanny". Mais lorsque j'essaie de taper sur google seulement nanny, il me sort plein de sites sur les nounous et les enfants et si j'apparais, ce sera seulement au bout d'une trentaine de pages.
D'autre part, si des gens tapent le titre de mes livres en entier, pourtant, ça fonctionne très bien et ils arrivent sur mon site desuite.
Donc est-ce que quelqu'un veut bien me dire le pourquoi du comment du mystère de ces mots seuls svp??
En comprenant ça, j'améliorerai ensuite ma façon de me référencer. J'ai aussi installé google analytics depuis quelques jours donc ça devrait m'aider aussi. Mais là j'aimerais vraiment savoir quelles sortes de visiteurs sont venus sur mon site récemment et pourquoi qu'un seul mot est noté et que malgré tout, ça conduit les visiteurs à mon site ??
merci d'avance pour vos réponses
byebye
Je pense qu'il ou elle a passé sa journée à visiter les 18700 liens sortis pour cette requête dans Google pour me trouver....