Résultats : 1 - 15 sur 38

Xav-B - Posté le 03/09/09 00:16

Niveau : Privilège
17 messages

Bonjour,

N'ayant pas réussi a trouver de reponse a mon interrogation, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet afin de demander aux responsables d'overblog une explication concernant la chute dramatique du nombre de mes visiteurs.

J'avais remarqué déja une forte baisse au moment ou overblog avait décidé de changer sa facon de compter. Mes stats etaient passés de 3000 à 1000 visiteurs environ par jour. Mais depuis la mi aout je viens subitement de passer a seulement 150 visiteurs en moyenne  par jour.

Qu'elle peut bien etre l'explication s'il vous plait ?

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2 (.NET CLR 3.5.30729)

Xav-B.LOG, Toute l'actualitéƒCiné, Musique, Jeux Vidéos mise à  jour quotidiennement

Clash Foot - Posté le 03/09/09 05:52

Niveau : Premium
13 messages

Bonjour

Nous venons d'avoir le même problème pour la journée du mercredi 2 septembre. Depuis plus d'un mois nos vues uniques oscillent entre 3000 à 7000 visiteurs depuis notre inclusion dans Google News.
Hier une chute surprenante des stats est apparue . Nous sommes passé d'un jour à l'autre de 6680 visiteurs uniques à ...913 visiteurs uniques.
Si le staff d'Overblog a une réponse concrête, nous sommes preneurs.
video-mix - Posté le 03/09/09 06:04

23 messages

Bonjour,

idem... il doit y avoir un problème dans le calcul des stats pour la journée du 2 septembre

video-mix

MoDem76 - Posté le 03/09/09 06:06

10 messages

bonjour

90 % en moins également !
Martine - Posté le 03/09/09 06:38

Niveau : Confiance
4 messages

J'ai beaucoup moins de visites que vous mais depuis quelques jours j'ai le même problème que vous !
Le pire c'est pour la journée d'hier, ils me mettent 0 visiteurs alors que j'ai eu des com.  ?

mon mari, mes enfants, mes petits enfants, je vis pour eux .

Martine - Posté le 03/09/09 06:39

Niveau : Confiance
4 messages

J'ai beaucoup moins de visites que vous mais depuis quelques jours j'ai le même problème que vous !
Le pire c'est pour la journée d'hier, ils me mettent 0 visiteur alors que j'ai eu des com.  ?

mon mari, mes enfants, mes petits enfants, je vis pour eux .

leblogtvnews.com - Posté le 03/09/09 06:40

869 messages

Bug dans les stats oui. Pour nous, le chiffre est nettement inférieur à ce que reflètent celles d'adfreestats toujours quasi identiques d'habitude.

François

kalei - Posté le 03/09/09 06:47

13 messages

Même problème, 15 commentaires de visiteurs sur un de mes articles... et 2 visiteurs uniques sur mes stats... Heu... Voui, y'a un blème
Anna K - Posté le 03/09/09 06:52

7165 messages

Pareil sur un de mes blogs.
Donc ..  patience

Les stats à 0 font partie du même bug

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

PEARL - Posté le 03/09/09 07:19

69 messages

Martine a écrit : J'ai beaucoup moins de visites que vous mais depuis quelques jours j'ai le même problème que vous !
Le pire c'est pour la journée d'hier, ils me mettent 0 visiteur alors que j'ai eu des com.  ?

Même problème que Martine et les autres alors tachons de patienter comme dit Anna K. Je sais que pas évident ! bonne journée à tous!!

Laissons les rêves d'aujourd'hui déterminer les occasions de demain

kalei - Posté le 03/09/09 07:35

13 messages

Et voilaaaaa c'est réparé
bonne journée
kaléi
Anna K - Posté le 03/09/09 08:01

7165 messages

Réparé pour moi aussi. Je taggue RESOLU le fil. Il sera réouvert si des pb subsistent

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

ecureuilbleu - Posté le 03/09/09 08:13

44 messages

Moi j'ai une chute du BR de 88 à 83 (en 1 jour), alors que j'ai battu hier tous mes records de visiteurs, de commentaire, d'abonnés. N'y a t'il pas un problème de clacul sur la journée du 2 ?

Cultiver le rêve et l

Jackline - Posté le 03/09/09 10:45

1064 messages

Je constate également une chute importante dans mon BR..il n'y a pas si longtemps j'oscillais entre 70 et 75 de BR (même depuis qu'OB a changé son système de comptage) mais depuis environ une dizaine de jours, je suis plus près des 65, et ce matin record battu pour la journée du 2 septembre...59 ! alors là, je suis mortifiée..que se passe-t-il ?..déjà j'ai vérifié sur google, je ne trouve aucun de mes articles parus dernièrement ou alors peutt-être dans les dernières pages, et j'ai pas eu la patience d'aller jusque là !! le référencement sur google se fait d'une manière très spéciale concernant les articles..je constate également que tous ceux que je trouve ayant un rapport avec les miens sont issus de blogs en prémium..faut-il y voir une logique ?..si oui, c'est encore une discrimination supplémentaire..avec les classements de top blog et autres, on est vraiment relégués nous les petits blogs même en privilège..je suis vraiment énervée là 

Je vous attends sur mon blog http://jackline.over-blog.org

Boobalechat - Posté le 03/09/09 10:48

2718 messages

Moi j'dirais plus le phénomene fin de vacances....preparatif de la rentrée ...ect...pis bon faut arreter aussi de tout melanger et peut etre egalement relativiser le br...(surtout quand on est deja privi et qu'on a pas de pda)....

Loisirs et détente...