Résultats : 46 - 48 sur 48

Caroline PC - Posté le 25/10/09 23:01

Niveau : Confiance
48 messages

J'ai lu tout le fil et je pense avoir ce problème depuis le début que j'ai créé mon blog (deux mois). Je croyais que ça venait de mon ordi (j'ai InternetExplorer8) et que "ça marchait comme ça", malgré plusieurs affichettes qui surgissaient pour me dire de mettre mon mail et mon mot de passe "en mémoire" . Je cochais ok, mais je dois  quand même taper tout, sauf quand je rallume peu de temps après avoir éteint (max 2h).
 mais je suis très nouvelle en informatique, pour ne pas dire naïve... la discussion est "en cours" je crois...

Peinture, tableaux, Océan ,Paysages, Natures mortes, Symbolisme, Masques, Aquarelle

septsup - Posté le 26/10/09 07:38

Niveau : Privilège
38 messages

et bien on ne se quitte plus... pour moi j ai constaté depuis quelques jours que dans le pavé central il faut cliquer pil poil sur le curseur et c est ok mais il faut vraiment être dessus un rien à gauche ou à droite et c est fichu
Par contre pour ne pas tout ressaisir je mets la première lettre de mon adresse dans le pavé de connesion en haut à droite mon adresse mail s affiche, ensuite je reviens au pavé central barre d espacement et c est ok... j espère que ça pourra t aider bonne journée

septsup

Caroline PC - Posté le 08/11/09 10:04

Niveau : Confiance
48 messages

Il n'y a pas eu de changement notoire, à ce jour, pour le problème évoqué ici, mais depuis deux jours, je crois avoir le truc:
- Je clique sur la ligne du mail, rien!
- je clique quand même sur connection
la deuxième page de connection s'affiche. Je recommence à cliquer sur la ligne du mail, puis sur connection, j'attends trois secondes que l'action s'enregistre(visible en bas de l'écran), et  après plusieurs fois, mon mail arrive tout seul. Eureka!

Euh! enfin, quand ça veut! Depuis trois jours mon adresse apparaît et disparaît aussitôt au moment où le curseur glisse dessus. C'est pas encore ça....

Peinture, tableaux, Océan ,Paysages, Natures mortes, Symbolisme, Masques, Aquarelle