Résultats : 1 - 15 sur 48

Mystik-Angel - Posté le 04/09/09 15:20

Niveau : Privilège
798 messages

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens de me rendre compte que le gestionnaire de mot de passe ne fonctionnais plus avec les champs pour se connecter à notre admin, alors qu'avant les champs se remplissaient tout seul. Bien entendu, j'ai vérifié mon gestionnaire de mot de passe pour vérifier si mes identifiants y étaient encore, mais aparament cela marche plus. Pour infos, j'utilise Firefox 3.5.2, avez vous fait des modifs?

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!

Over-FAQ - Posté le 04/09/09 15:27

Niveau : Premium
33819 messages

Oui.  Pour éviter que les gens ne trouvent pas les cases "email" et "mot de passe", c'est maintenant écrit dans la case avant que tu saisisses les infos.

C'est quoi ton gestionnaire ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Mystik-Angel - Posté le 04/09/09 15:29

798 messages

J'utilise les gestionnaire intégré par d&faut dans Firefox 3.5. Pour les inscription dans les champs, c'est une très bonne idée

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!

tigibus - Posté le 04/09/09 15:30

Niveau : Confiance
11 messages

Salut,

Même remarque pour moi. J'utilise Internet Explorer.

A+
Over-FAQ - Posté le 04/09/09 15:37

33819 messages

J'ai testé, et il faut effectivement cliquer dans la case ou utliser la tabulation pour avoir le mot de passe.

Je doute qu'on puisse avoir à la fois le texte et le comportement précédent pour la saisie semi auto des navigateurs, mais je laisse le fil dans bug pour le moment. (Au cas où..)

Mystik-Angel - Posté le 04/09/09 15:42

798 messages