Résultats : 1 - 15 sur 48

Mystik-Angel - Posté le 04/09/09 15:20

Niveau : Privilège
798 messages

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens de me rendre compte que le gestionnaire de mot de passe ne fonctionnais plus avec les champs pour se connecter à notre admin, alors qu'avant les champs se remplissaient tout seul. Bien entendu, j'ai vérifié mon gestionnaire de mot de passe pour vérifier si mes identifiants y étaient encore, mais aparament cela marche plus. Pour infos, j'utilise Firefox 3.5.2, avez vous fait des modifs?

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!

Over-FAQ - Posté le 04/09/09 15:27

Niveau : Premium
33819 messages

Oui.  Pour éviter que les gens ne trouvent pas les cases "email" et "mot de passe", c'est maintenant écrit dans la case avant que tu saisisses les infos.

C'est quoi ton gestionnaire ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Mystik-Angel - Posté le 04/09/09 15:29

798 messages

J'utilise les gestionnaire intégré par d&faut dans Firefox 3.5. Pour les inscription dans les champs, c'est une très bonne idée

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!

tigibus - Posté le 04/09/09 15:30

Niveau : Confiance
11 messages

Salut,

Même remarque pour moi. J'utilise Internet Explorer.

A+
Over-FAQ - Posté le 04/09/09 15:37

33819 messages

J'ai testé, et il faut effectivement cliquer dans la case ou utliser la tabulation pour avoir le mot de passe.

Je doute qu'on puisse avoir à la fois le texte et le comportement précédent pour la saisie semi auto des navigateurs, mais je laisse le fil dans bug pour le moment. (Au cas où..)

Mystik-Angel - Posté le 04/09/09 15:42

798 messages

OF > me concernant, même en cliquant dans les champs, je n'ai pas les suggestions de mes identifiants, donc il faut que je tape quand même et c'est vraiment pas pratique. Si on ne peut pas avoir le texte et le comportement précedent pour des soucis techniques, pourquoi ne pas mettre "email" et "mot de passe" en dessus des champs et pas dans les champs? Comme çà, plus de soucis

Over-FAQ - Posté le 04/09/09 15:45

33819 messages

Parce qu'il n'y a pas la place, à moins de tout décaler, etc

En cliquant ou double cliquant, j'ai bien la liste qui apparait, que ce soit sur FF ou IE.

Mystik-Angel - Posté le 04/09/09 15:47

798 messages

Ou juste en dessous il y a une petite place. Vous pouvez mettre des petits caractères par exemple. Parsque là c'est vraiment pas pratique de tout taper, et une plateforme dont le gestionnaire de mot passe fonctionne pas çà la fou mal lol. Où alors autre idée : une petite icône devant chaque champ.

Mystik-Angel - Posté le 04/09/09 19:00

798 messages

OF tu en pense quoi?

Mystik-Angel - Posté le 09/09/09 12:37

798 messages

Sincèrement, c'est vraiment pénible de retaper tout à chaque fois. On peut pas revenir en arrière parsque une fonctionnalité aussi basique qui ne fonctionne pas, c'est vraiment embêtant, surtout pour deux petits mots.

Over-FAQ - Posté le 09/09/09 14:13

33819 messages

Mais le souci, c'est que ca fonctionne pour la plupart des autres personnes. (J'ai devant moi 3 postes, un total de 11 navigateurs sous 3 OS, et ca marche dans tous les cas).

Ce n'est pas sans raison que ce fil est taggué "a préciser".  Pour le moment, on en est à "chercher pourquoi certaines personnes ont un souci"

Mystik-Angel - Posté le 09/09/09 18:02

798 messages

Ah ok lol, je vais vous en dire un peu plus sur ma config pour vous endire plus :

- Windows Vista (mis à jour),
- Mozilla Firefox 3.5.2,
- Modules complémentaires : Web developper, Net framework,
- encodage page : UTF8,
- Javascript et Flash activé,

Parcontre, j'ai testé sous Opera 10, sa fonctionne. J'espere que çà aidera.

Over-FAQ - Posté le 09/09/09 18:07

33819 messages

Ca fonctionne chez moi, avec: FF 3.5.2, webdevelopper (et une douzaine d'autres), UTF8, JS et flash activé.

Différence: Net framework. tu pourrais tester sans l'extension pour voir si ca marche mieux ?

Mystik-Angel - Posté le 09/09/09 18:25

798 messages

Ok je vais tester et je te tiens au courant.

Mystik-Angel - Posté le 09/09/09 18:33

798 messages

Malheureusement, en enlevant Net Framework, cela n'a rien changé. J'ai egalement essayé de désactiver tous les plugins, mais sans résultats. Sinon, dans la console d'erreur il y a ceci, mais je ne sais pas si cela à un rapport : Erreur : Permission refusée à <http://ads.bluelithium.com> d'appeler la méthode Location.toString de <http://www.over-blog.com>.

EDIT : sous Ubuntu (dernière version) et Firefox 3.0, même soucis. Sous Vista, le nouvelle version 3.5.3 pose aussi probleme.