kathe - Posté le 13/09/09 21:21

Niveau : Premium
380 messages

bjr

j'ai avant les vacances activés pour récupérer la petite somme des droits, que je trouve payé au 2 09 09  mais moi je n'ai rien vu venir en argent ,???  ais je mal rempli mon formulaire et ou puisje rectifier  car nul money je vois  merci d'avance

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

Le Chevalier Dauphinois - Posté le 13/09/09 23:56

Niveau : Privilège
2095 messages

Bien le bonsoir Kathe
Dans "Partenariat Droits d'Auteur" puis dans "mes paiements", tu as dû saisir une adresse email. C'est elle qui normalement correspond à celle pour Paypal.
--> As tu vérifié si c'est la bonne ?

Je suis le seul et unique chevalier sans peur et cent reproches !

kathe - Posté le 17/09/09 15:27

380 messages

Eh oui c est bien pour cela que je m inquiete

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

Over-FAQ - Posté le 17/09/09 15:33

33819 messages

dans ce cas là, il faut contacter le staff, avec le fomulaire en bas, en leur précisant bien ton compte paypal, les dates, etc

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

kathe - Posté le 17/09/09 15:42

380 messages

merci de la reponse, je vais faire le necessaire ,apres le boulot bonne journee