Olga Forest
-
Posté le 15/09/09 11:44
Niveau :
Premium
89
Je viens de lire la dernière mise en garde du staff. Justement après un grave accident, quatre mois d'absence et deux mois et demi en pointillé, je viens de changer ll'interface de mon blog pour les différents sujets plus faciles d'accès. J'ai aussi ouvert en juin un nouveau blog que je n'ai pas pu promotionner, même si je suis étonnamement bien référencé par Google depuis le début, je voudrais le faire connaitre aussi sur des forums et des annuaires. Je n'ai pas trouvé la liste dont vous parlez étant toujours un peu nulle, car si j'ai évoluée dans la mise en ligne pour le reste, je suis en terrain totalement inconnu... J'aimerais avoir des conseils pour me faire connaitre au travers des forums, car je trouve extrêmement difficile d'aller dire... venez me voir, c'est génial, alors que nous sommes si nombreux... et en même temps c'est le jeu... je remercie à l'avance ceux qui pourraient me conseiller dans l'art et la manière d'éveiller l'intérêt sur la blogosphère maintenant que je ne suis plus dans cette grande folie du roman historique à mettre en ligne aux dates de l'histoire, quatre cent ans plus tard ! Folie que je ne regrette pas, mais qui m'a empêchée de faire le travail de promotion... j'espère ne pas avoir été trop longue, mais je voulais expliquer le prob lème et je remercie ceux qui auront eu la patience de me lire et qui auront des suggestions à me faire...
http://www.la-colporteuse-d-histoires.com