P-O L. - Posté le 15/09/09 22:34

Niveau : Premium
105 messages

Bonjour à tous. J'ai trouvé un pdf qui donne les gdes lignes du référencement. celles là même que j'avais utilisées avec mon acnien nom de domaine. Aujourd'hui j'ai changé et j'aimerais bien que p-o-leroy.com soit dans les premiers choix quand on tape Pierre- Olivier LEROY (allez y cliquer, ça va émliorer mon référencement !) sur Google. J'avais noté que google était sensible au fait que le blog soit actif, un post par jour par exemple. Je vais donc m'appliquer à mettre un article par jour mais je voudrais savori si je peux les antidater style 1999. Estce que google prend simplement en compte la publication d'une page ou bien il joue aussi sur les dates ? Première question.

Deuxième et dernière question. Avec l'ancien nom de domaine j'avais mis dans chaque page, de la même couleur que le fond un "Pierre-Olivier Leroy". J'ai entendu tout et son contraire sur le fait que google n'aimait pas ce flooding. quid juris ?? Quelles sont les limites à respecter ?

Merci d'avance,

P-O
Anna K - Posté le 16/09/09 07:09

Niveau : Premium
7165 messages

Pour la 2ème question : Google sait ce qui est destiné seulement aux moteurs de recherche (écriture de la même couleur que le fond) et n'aime pas ça puisqu'il recherche ce qui va intéresser les internautes.

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog