Niveau :
Premium
105
J'ai changé mon nom de domaine fin juillet de p-o-l.org à p-o-leroy.com (Pierre-Olivier LEROY, un ptit lien avec les bons mots pour améliorer le référencement ca ne mange pas de pain)
A) Je me rends compte qu'aujourd'hui quand on tape mes Nom Prénom sur Yahoo, on tombe en premier choix sur mon ancien nom de domaine. Ce que je voudrais savoir c'est
- comment faire pour éradiquer cette ancienne adressse
- comment inciter les bots de yahoo à revenir sur mes pages avec la nouvelle adresse.
B) sur google, je suis actuellement en bas de page une, tout en baaaaas. je dois probablement avoir une ligne editoriale plus intense mais comment faire au delà de la publciation quotidienne pour amliorer les choses ? Le fait de signer tous les jours de mon nom va t-il améliorer les choses ?
C) comme je n'ai plus le droit de faire remonter mon autre sujet puisque je ne peux plus y poster, je voudrais savoir aussi si le fait de poster des articles antidatés est mal vu par Google ou si c'est simplement l'activité induite par la publication qui est prise en compte pour amliorer le classement.
Merci d'avance pour les réponses à ces 3 questions