Résultats : 1 - 15 sur 39

Over-FAQ - Posté le 17/09/09 14:29

Niveau : Premium
33819 messages

Suites à plusieurs plainte de bloggueurs du CDC, une demie douzaine de personne ont été bannies du forum.

Que ce soit de la provocation ou de la rigolade, merci d'aller jouer à vous engueuler ailleurs. Créer des forums dans vos communautés pour parler avec ceux qui partagent des centres d'interet avec vous, postez vous des commentaires, si ca vous fait plaisir.
Mais comportez vous en adulte !

Certains seront surpris de voir la liste des bannis, mais je tiens à souligner plusieurs choses:
  • Provoquer et répondre est tout aussi coupable que d'insulter.
  • La liste n'est pas finie: j'ai pas mal de choses à faire ces temps ci, je continuerais à bannir à tour de bras s'il le faut. Et s'il le faut, on en arrivera à des sanctions plus abouties. 
  • Je confirme ce qu'on vous répéte sans cesse: les modérateurs ne peuvent pas bannir.
  • Et les modérateurs ne sont pas là pour résoudre des conflits entre des personnes qui ne respectent rien ni personne. Si vous ne voulez pas débattre, il n'est pas utile de poster sur ce forum.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

G - Posté le 17/09/09 15:35

Niveau : Confiance
546 messages

J' ai pour habitude de dire ce que je pense , ici , comme ailleurs ,* je reconnais  avoir mes propres casseroles  * .

et comme c'est un fil marqué* interessant * ,  autant  donner son avis  franchement .

certains n'apprécieront pas mon intervention , c'est leur problème .

La liberté de chacun , commence  par le respect de l'autre quel que sois le débat  ,  ton intervention O F , répond  à ce qu'attendaient certains sans pour autant qu'ils l 'expriment  , donc oui ,  fil  " INTERESSANT "  .
XpdR - Posté le 17/09/09 15:50

145 messages

ils/elles vont revenir sous un autre compte
sauf peut être arturo et sara mais pour les autres c'est peine perdue
c'est pas en bannissant que vous réglerez le problème mais en modérant avec impartialité
cdcanonyme - Posté le 17/09/09 15:51

Utilisateur banni

5 messages

je suis totalement pour cette purge bien que pas mal ait ramassé dans l'affaire.
ce forum est devenu ce que vous en avait fait cher over faq, la régularisation est brutale mais j'approuve.
L'irlandaise - Posté le 17/09/09 17:52

Niveau : Privilège
1349 messages

vrai que cela peut etre pénible, mais par ex, il y a eu " fritage" sur le topic "aimez vous wagner", toutefois, en prenant les remarques des trolls avec humour, on peut retourner la situation.

En revanche ce qui peut etre problématique, sur un forum, ce sont les attaques personnelles et / ou empiètant sur la vie privée. j'en ai vu sur un forum de " forum actif", pour ne pas les citer... , j'ai d'ailleurs envoyé un " signalement d'abus", mais l'herbergeur forumactif n'a RIEN fait...c'est rare mais là je trouvais que cela empietait sur ma vie " dans le reel", enfin, on est loin, tres loin de cela sur le CDC ou cela reste bon enfant - toutefois, si  cela devient permanent et fait par des bloggeurs au blog " vide" de contenu, bon, on peut se poser qq questions sur le but poursuivit, exact...

"Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière"

Ken - Posté le 17/09/09 20:10

0 message

Ras le bol des trolls 

Suis-je foutu ? 

Ken tu veux !

Barby tue Rick - Posté le 17/09/09 21:34

87 messages

Oups en effet !!
Il a pas mis ses gants mapa OF ?
Ken, tu es pas un de ces trolls-trucs-pasbeau, tu es avant tout mon nami. J'aime bien jouer à la poupée...
Ken - Posté le 17/09/09 21:36

0 message

Et moi au docteur

Ken tu veux !

Baggins - Posté le 17/09/09 21:52

4140 messages

L'irlandaise a écrit : vrai que cela peut etre pénible, mais par ex, il y a eu " fritage" sur le topic "aimez vous wagner", toutefois, en prenant les remarques des trolls avec humour, on peut retourner la situation.

En revanche ce qui peut etre problématique, sur un forum, ce sont les attaques personnelles et / ou empiètant sur la vie privée. j'en ai vu sur un forum de " forum actif", pour ne pas les citer... , j'ai d'ailleurs envoyé un " signalement d'abus", mais l'herbergeur forumactif n'a RIEN fait...c'est rare mais là je trouvais que cela empietait sur ma vie " dans le reel", enfin, on est loin, tres loin de cela sur le CDC ou cela reste bon enfant - toutefois, si  cela devient permanent et fait par des bloggeurs au blog " vide" de contenu, bon, on peut se poser qq questions sur le but poursuivit, exact...

En fait comment on voit à present qui est banni? j'ai cherché sur les fils contrairement à avant on ne voit rien

Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde de brutes.

Barby tue Rick - Posté le 17/09/09 21:54

87 messages

Elle ferait mieux de se taire Dalifan, elle n'est pas en reste coté agressivité il me semble... je -->
harry Callahan - Posté le 18/09/09 00:49

509 messages

Barby tue Rick a écrit : Elle ferait mieux de se taire Dalifan, elle n'est pas en reste coté agressivité il me semble... je -->
je ne connais pas de dalifan sur ce forum...

go ahead, make my day!

Over-FAQ - Posté le 18/09/09 09:25

Niveau : Premium
33819 messages

Baggins> En cliquant sur le pseudo au dessus d'un message, tu as l'information.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Baggins - Posté le 18/09/09 10:27

4140 messages

Ok merci Over-Faq

Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde de brutes.

LiberT - Posté le 20/09/09 20:59

458 messages

Quand Overfaq se fait des compliments..........  Totalement risible.

Quel est le chemin le plus court entre deux points?.

XpdR - Posté le 21/09/09 20:26

145 messages