Michael Ange
-
Posté le 26/09/09 13:57
Niveau :
Privilège
119
Le Chevalier Dauphinois a écrit : Il me semble que cette notion est à regarder aussi autrement.
... Un site "pipole"
ou d'actualité ou technologique ou politique a besoin d'articles souvent. Ne pas écrire pendant 1 mois peut casser rapidement la notoriété .
...Par contre, des sujets de fond et intemporel (les fromages à base de lait de mamouth... par exemple) gagneront doucement leur place et même si après plusieurs années s'il n'y a pas de rédaction durant 2 mois, le site vivra toujours et même pourra toucher plus de visiteurs....... C'est le cas de mon autre blog
--> Pour ces derniers, il faut 1 an et plus pour être "reconnus".
Huuum, et bien, moi, je veux toucher tout le monde. Mes stats sont les suivantes. C'est bien évidemment une moyenne: environ une centaine de visiteurs, sans pub, par jour. Et 300 avec pub.
Bon, mon objectif serait le suivant: 600 visiteurs par jour sans pub, lol.
Pour donner le contexte, ça fait un an que je suis sur overblog mais je n'ai réellement migré mon blog que depuis début juillet. J'étais avant chez skyblog depuis environ 5 ans et j'avais surtout la flemme de copier-coller tous mes articles (aujourd'hui 71 environ).
Et je compte aussi sur les articles de fond et intomporel. Je n'exclus pas un jour d'écrire un article sur le lait de mamouth (pourvu qu'on veuille bien m'en donner la recette

)
MA
Ne vous demandez pas ce que je peux faire pour vous mais combien ça va vous couter.