Raphaël - Posté le 23/09/09 15:34

Niveau : Confiance
6 messages

Bonjour, Depuis quelques jours, mes articles ne sont plus référencés dans Google. Lorsque je tapes le titre d'un de mes deux derniers articles, je ne les retrouve pas, même en ajoutant le nom de mon blog en mot-clé. Pouvez-vous m'aider ? Quel paramètre devrais-je vérifier ? Merci Raphaël http://typography.over-blog.com Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US) AppleWebKit/532.0 (KHTML, like Gecko) Chrome/3.0.195.21 Safari/532.0

Raphaël, 14 ans

Boobalechat - Posté le 23/09/09 15:37

Niveau : Premium
2718 messages

Bonjour

ptetre que Google n'est pas passé sur ton blog depuis 2 jours...tout simplement..ca n'aurais rien d'extraordinaire.....Ceci n'etant visiblement pas un bug, ce fil sera deplacé prochainement

Loisirs et détente...

Raphaël - Posté le 23/09/09 15:48

Niveau : Confiance
6 messages

Ok, mais si quelqu'un pense qu'une modification d'un paramètre a pu jouer un rôle là-dedans, je pourrais toujours regarder.. Et si mon problème est résolu, je vous le ferai savoir.

Raphaël, 14 ans

Boobalechat - Posté le 23/09/09 15:51

Niveau : Premium
2718 messages

mis a part verifier dans configurer/options globales/refencement que tout est bon (de preference juste la premiere case cochée); je vois pas trop sur quels "parametres" tu pourrais jouer

Loisirs et détente...