christophespb - Posté le 25/09/09 22:22

Niveau : Privilège
1074 messages

Bonjour,

J'ai un blog over blog qui date un peu...crée depuis quelques temps.

Pas forcément mis a jour regulierement, mais bon, qui existe toujours en attendant

Celui ci est complétement déformé par Over Blog et a cause d'Over Blog

On m' a dit que je pouvais faire ceci ou cela dans le CSS pour lui rendre son aspect "normal", mais moi je n'ai jamais touché a rien dans le CSS dans les 4 dernieres années

C 'est Over Blog et, personne d'autre, qui presente mon blog comme une merde desormais

"propriétaire du contenu" qu'ils disaient...oui présenté comme de la bouse de vache dissentrique c'était pas précisé.

Merci a OB de reparer ce qu'il a crée.

Et, merci aux gentils modérateurs du club de ne pas me repeter de changer ceci ou cela dans le CSS vu que moi je n'y ai JAMAIS touché de ma vie et que je n'ai pas l'intention de commencer pour rattrapper les conneries crées par OB qui ne les reconnait "pas souvent" ses conneries de "champion".

Amicalement

Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.

Over-FAQ - Posté le 25/09/09 22:38

Niveau : Premium
33819 messages

Tu n'as jamais changé ton css? alors va dans "Design > cssé, et décoche la case "je veux modifier mon css.

Si ca ne suffit pas, il faudra aller dans configurer > mise en page, et vérifier que ta structure est la bonne.

(et vu comment tu es aimable, non, j'irais pas voir si je peux réparer moi meme, contrairement à ceux qui ont eu ce souci, et qui ont demandé des infos normalement il y a plusieurs mois.....)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

christophespb - Posté le 25/09/09 23:03

1074 messages

Entre personnes aimables...lol

Les modifications, ce n'est pas moi qui les ai crées.

Le chamboulement des colonnes, modules, etc... idem

ll faudrait que j'aille dans "design" coché une case, puis dans "configurer" puis dans je ne sais ou ?

EEEEHHOOO !!!!!

Je n'ai jamais touché a ca sur mon blog et si vous cher Over Blog vous vous y ete senti autorisé, ca vous regarde.

Perso, les developpements stratégiques d'Over Blog euh....comment dire...

C'est toi Over FaQ ou tes employeurs qui ont défiguré mon blog.

Moi je demande seulement qu'il retrouve la tete qu'il avait avant que vous passiez dessus vu que c'est pas moi qui l'ai modifié.

Ca va, je suis assez clair ?

Monsieur  Over Faq est expert en politesse desormais ?  MDR  c'est bien continue ca fait pas de mal tu verras

Le Chevalier Dauphinois - Posté le 25/09/09 23:08

2095 messages

Bonsoir Christophe
.. Non, non, non, je ne vais pas te donner des conseils pour remettre ton blog....
Mais as tu pensé à écrire (poliment ) au staff par le lien Contacts en expliquant (sans ... heu... heurter ) les raisons de ton mail et demander (calmement) une petite correction de ton oeuvre.
..... C'est un conseil de chevalier ..
.
.
Et si le staff ne veut pas...... En promettant de faire une bise, tu peux donner tes identifiants à une de nos belles modettes. (avec son accord bien sur)...... Elles adorent les chats

Je suis le seul et unique chevalier sans peur et cent reproches !

Over-FAQ - Posté le 25/09/09 23:13

Niveau : Premium
33819 messages

Si tu n'as pas touché à ca, la case est donc décochée. Tu n'as donc pas le bug.

Maintenant, je t'ai donné une solution qui prend 1 minute. Si ca ne te plait pas, je ne perdrais pas mon temps à te répondre encore une fois.  Ca veut surement dire que tu t'en fous de l'aspect de ton blog.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Kinou - Posté le 25/09/09 23:15

944 messages

Bonsoir,

comme je ne vois pas beaucoup de suggestion dans ton message, mais plutôt une demande d'aide, je suggère de déplacer ton fil dans aide & design

[Edit]  j'aime les chats ronronnants pas ceux qui sont toutes griffes dehors   

"La gourmandise"

loralia - Posté le 25/09/09 23:16

1135 messages

Bonsoir

je veux bien être la modette moi qui décoche la case. C'est vrai j'ai toujours adoré les chats, le chevalier a raison   

La photo, c'est la chasse, c'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges ... On traque, on vise, on tire, et Clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. Chris Marker

christophespb - Posté le 25/09/09 23:39

1074 messages

Over FaQ a dit :

"Tu n'as jamais changé ton css? alors va dans "Design > cssé, et décoche la case "je veux modifier mon css."

Mouais ben bon courage.

Over Faq : %%% $$$$ !!! : )

Chevalier et Kinou : Merci

Lo : Bisous

Mais bon je vais garder mon blog de bouse de vache rendue dissentrique par OB