Calaboum - Posté le 26/09/09 12:40

Niveau : Confiance
2 messages

Bonjour,
Mes tags sont apparemment limités et ils changent d'ordre par rapport à celui où je les ai notés. Si je les supprime tous, çà marche et ils sont supprimés immédiatement.
Mais si je veux les changer, même en vidant le cache, on ne les voit pas tous, seulement quelques uns. Pourquoi ? Puis-je en mettre 20 si çà me chante, ou non ? Pourquoi changent-t-ils d'ordre ?

C'est pas urgent. Merci.

Calaboum

Maitre Po, devin - Posté le 26/09/09 13:49

Niveau : Premium
17512 messages

Puisque tu es en confiance, tu parles des tags de l'onglet description. Moi, j'en ai 37 actuellement, et les 37 sont visibles...

Quant à l'ordre, je ne sais pas pourquoi il change, mais je dirais qu'il n'a pas d'importance.

Louxor en ballon : Episode 3

Over-FAQ - Posté le 28/09/09 09:37

33819 messages

Il n'y a pas d'ordre dans les tags, et leur nombre est effectivement limité. De mémoire, je pense que la limite est 50, ce qui suffit largement

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Calaboum - Posté le 13/10/09 08:24

Niveau : Confiance
2 messages

Bonjour
oui je parle des tags description. pas des métatags de pages ou d'articles.

Je suis à beaucoup moins de 50. à 5 ou 6 peut être. et quand je veux en afficher plus, cela ne marche pas.

Est ce que les mots servant de tags sont prédéfinis ? je veux dire peut être que les mots que je souhaite insérer n'existe pas comme tags et que les mots qui n'existent pas dedans sont supprimés ?
quand j'ai inséré le mot voile et laser, çà a marché tout de suite. et pour d'autres, ils disparaissent quand j'en insère d'autres !!
enfin voila.

Calaboum

Over-FAQ - Posté le 13/10/09 09:39

33819 messages

Tu parles de l'affichage sur le blog, dans le module description ? Oui, l'affichage est limité. Pour éviter les modules à rallonge, entre autre...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog