kathe - Posté le 27/09/09 10:03

Niveau : Premium
380 messages

bonjour  , j'ai remis mes articles en liste, mais du coup je n'ai plus de fond, ce qui fait que la lisibilité est tres difficile,  a quel endroit puis je remettre une couleur de fond pour que ce soit lisible  merci d'avance , sans changer mon fond de blog

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

Francis - Posté le 27/09/09 10:51

Niveau : Privilège
11174 messages

Bonjour,

Pour tes articles en page d'accueil, tu peux mettre un fond à plusieurs endroits :

#cl_1_1    {margin:0px 5px; width:385px; padding:0 5px; background:#FFF;}
.articles {background:#F00;}
.extraitArticle {background:#00F;}

A toi d'ajouter et/ou compléter les lignes.

Comment personnaliser le design de son blog tout seul ?

kathe - Posté le 28/09/09 18:04

380 messages

Merci on va essayer cela  a bientot

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

kathe - Posté le 02/10/09 10:38

380 messages

bonjour, puis je savoir plus précisément  ou car là  quand je fais un essai en previsualisation cela me fait le fond  rouge avec une fleur, et ce n ''est pas ce que je veux, remettre de la couleur  dans le fond des articles pour que ce soit lisible comme dans les modules de coté droit et gauche,     sinon  si on pouvait annuler la derniere manip qui m' a fait mettre en liste,  pour revenir au plan initial,  ca fonctionnerait peut etre mais je n'ai pas de touche  '" retour"",,    merci  , 

kathe - Posté le 02/10/09 10:39

380 messages

le cl_1_1 C  ' est lequel

kathe - Posté le 05/10/09 17:24

380 messages

je repars a zero , cela devient trop compliqué, avec toutes les bidouilles,  donc on prend un nouveau design et on va revenir