Résultats : 331 - 345 sur 345

Over-FAQ - Posté le 08/10/09 09:28

Niveau : Premium
33819 messages

Collectif> pour avoir les catégories en mode résumé, il faut activer le mode résumé sur la page "configurer"

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Collectif la Goutte - Posté le 08/10/09 09:45

2617 messages

... ben, comme tout le monde, je n'ai rien touché, ça marchait, ça ne marche plus.

J'ai déjà vérifié plusieurs fois avant de me signaler ici, la case est cochée dans configurer / articles : j'ai choisi 10 articles par pages,  résumé d'articles et nombre de caractères = 0 (puisque je ne veux que les titres).

Mais cela ne marche pas, donc, je me repose la même question : est-ce que le bug a été réparé, si ce n'est pas le cas, alors, ça ne peut pas plus marcher chez nous qu'ailleurs.
Si c'est le cas, alors, y at'il un autre pb qui viendrait de notre menu déroulant horizontal (puisque nous n'avons plus de module "catégories") et qui serait lié aux diverses modif ?

En tout cas, ya bien qqchose ...

merki

Mu

Nous sommes en chemin ...

Maitre Po, devin - Posté le 08/10/09 09:53

17512 messages

Comme tu peux le constater ici :
http://www.maitrepo.com/categorie-10986771.html
l'affichage des catégories en résumés marche parfaitement chez moi.
(sauf que la vignette a disparu, mais ça devrait être corrigé bientôt)

Je vois que tu es en mode avancé. Ce n'est pas plutôt parce que tu ne maîtrises pas bien le mode avancé que tu as ce problème ?
Sinon, est-il possible d'avoir une capture d'écran de la case Résumés cochée ?

Louxor en ballon : préparatifs

Over-FAQ - Posté le 08/10/09 09:55

33819 messages

Et vérifie également qu'une autre valeur que 0 pour le nombre de caractères ne fonctionnent pas mieux

Collectif la Goutte - Posté le 08/10/09 10:16

2617 messages

je regarde

Collectif la Goutte - Posté le 08/10/09 10:23

2617 messages

En effet, avec 0, ça ne marche pas, avec 1 non plus, à partir de 2, c'est OK.

Merci OF

Tu vois Maître Po, moi je ne maîtrise rien ni le mode avancé, ni les choses de la vie qui ont plutôt tendance à faire en dehors de ma volonté ... mais dans le cas d'espèce, j'arrive encore à mettre 1 croix dans une case et à constater quand un truc qui marchait, ne marche plus (et tu remarqueras aussi que je n'ai pas hurlé avec les loups et que j'ai patienté avant de poster).

Ta réponse n'est pas sympa, je sais que t'es modo et que c'est à titre gracieux, mais bon ... franchement ...

Mu

Maitre Po, devin - Posté le 08/10/09 10:42

17512 messages

Collectif la Goutte a écrit :
Ta réponse n'est pas sympa
Je ne réponds pas pour être sympa, d'autres ici le font très bien, juste pour essayer de trouver des solutions aux problème posés. Je ne te demanderai pas de lire ne serait-ce qu'une journée de messages sur ce forum comme le font tous les modos, mais juste d'essayer d'imaginer le nombre de messages où les gens chouinent parce qu'ils ont rajouté un module ou une bannière sur leur blog et qu'il ou elle a disparu quand il regardent un article. Ça fout la trouille.

Cela dit, merci d'avoir identifié un bug, en espérant qu'OB le corrigera bientôt.

Et si tu veux supprimer les [...] de tes résumés, rajoute :

.article_odd .contenuArticle { display:none; }
.article_even .contenuArticle { display:none; }

Normalement, ça n'a pas d'incidence sur les autres affichages (par article et par archives)

Collectif la Goutte - Posté le 08/10/09 10:55

2617 messages

Affaire classée, merci pour les [...] je vais, en effet, les virer parce que ça n'est pas terrible, je vais en profiter pour changer la couleur des titres.

A  +

Mu

Quichottine - Posté le 08/10/09 11:22

Niveau : Privilège
4072 messages

Quichottine a écrit :
Bill a écrit : Excuse-moi, Quichottine. Il est vrai que je ne lis pas avec attention tous les posts du forum.
Et, comme tu l'auras compris, je n'ai pas non plus de vignettes, du moins pas celles qui sont attendues ! Et ce malgré la réponse d'OF à Sandra un peu plus haut.

Mais il est vrai que, quand j'ai vu cela sur mon blog, je me suis dit que, si le ridicule tuait, cela se saurait.
Pas de souci... je ne lis pas tout non plus, je voulais te répondre.

Ce qu'il y a quand on clique sur "catégorie" est très laid... alors, je laisse tant que je n'ai pas de réponse de Within... mais, après je supprimerai le module et le non de la catégorie sous les articles pour ne plus afficher ces pages... c'est dommage, mais c'est le seul remède que je trouve.

Courage, Bill, ça va s'arranger !
J'ai eu la réponse de Within ce matin. Ils ont fait le nécessaire et maintenant je n'aurais plus leurs images cliquables que lorsqu'il n'y aura qu'un seul article par page.
Finalement je n'ai donc pas eu à utiliser le pansement de Cln. (merci quand même )

Merci en tout cas pour ce que vous ferez pour qu'on retrouve les vignettes qui accompagnaient les résumés auparavant.

Merci à Koulou pour mon nouvel avatar sur "Balade en Quichottinie"

Gilles-B2000 - Posté le 08/10/09 12:44

102 messages

Bonjour !
Rappel : en cliquant sur une catégorie (boutons-liens au début de mon blog) je veux afficher UNIQUEMENT le TITRE des ARTICLES.

1/ Manifestement, cela ne marche plus lorsqu'on indique 0 caractère dans la case adéquate (on obtient l'article en entier) aussi j'ai affiché 3 caractères selon les conseils de Collectif la Goutte sur ce fil !

2/ J'ai rajouté les "pansements" indiqués par  Maître Po à savoir :

.article_odd .contenuArticle { display:none; }
.article_even .contenuArticle { display:none; }

Bon, il y a du mieux, seuls les titres des articles aparaissent, c'est déjà ça ! Mais il y a un truc que je ne comprends pas. La semaine dernière, j'affichais le titre des articles par cette ligne que j'avais agrémentée dans le CSS :

.titreExtrait a { color:#011FFF; margin: 1px 0 0 160px;
   font-size:16px!important; border: 4px ridge #A1D6FF; padding: 10px; }

Pourquoi cette ligne n'est plus prise en compte ? Est-ce parce qu'on affiche ces fameux 3 caractères (au lieu de zéro avant) dans le résumé des articles ?

Ma configuration : Windws XP ; IE8

le Criquet bleu auvergnat

Maitre Po, devin - Posté le 08/10/09 15:10

17512 messages

Gilles-B2000 a écrit :
.titreExtrait a { color:#011FFF; margin: 1px 0 0 160px;
   font-size:16px!important; border: 4px ridge #A1D6FF; padding: 10px; }

Pourquoi cette ligne n'est plus prise en compte ?

Si tu regardes ta source (je ne parle même pas de la WebDeveloperBar qui t'apporte la réponse encore plus facilement), tu verras que la classe des titres utilisée n'est pas .titreExtrait mais .titreArticle.

Donc forcément, ça marche moins bien.
(voire plus du tout)

Sandra - Posté le 08/10/09 16:10

32 messages

Bonjour,

Hier j'ai beaucoup râlé, alors je voulais vous dire MERCI. Ben, oui, il faut aussi savoir le dire non?!!!!!

Tout marche à nouveau , alors par pitié ne touchez plus à rien

Sandra

Over-FAQ - Posté le 08/10/09 16:14

33819 messages

il reste un petit détail, en cours de correction, dans un autre fil

Gilles-B2000 - Posté le 08/10/09 17:42

102 messages

Oups !!! Mille excuses Maîte Po ! C'est corrigé, j'ai vu mon erreur de suite après mon message ! Fatigué en ce moment ! Merci quand même !

le Criquet bleu auvergnat

Bill - Posté le 08/10/09 19:04

1256 messages

Une petite capture d'écran.
Est-il possible de supprimer la photo liée au titre (comme c'est le cas en accueil et dans les archives par mois) ?
Est-il possible de supprimer les infos linkwithin (comme c'est aussi le cas en accueil et dans les archives par mois) ? Ou doit-on passer par la solution donnée plus haut : contacter linkwithin (merci Quichottine) ?
Je vous remercie (par avance). Ou, ce fil étant "résolu", dois-je poster ailleurs (dans le forum bugs ?...) ?

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/