Niveau :
Premium
33819
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog
Résultats : 331 - 345 sur 345
Niveau :
Premium
33819
Niveau :
Premium
2617
Niveau :
Premium
17512
Premium
33819
Niveau :
Premium
2617
Niveau :
Premium
2617
Niveau :
Premium
17512
Collectif la Goutte a écrit :Je ne réponds pas pour être sympa, d'autres ici le font très bien, juste pour essayer de trouver des solutions aux problème posés. Je ne te demanderai pas de lire ne serait-ce qu'une journée de messages sur ce forum comme le font tous les modos, mais juste d'essayer d'imaginer le nombre de messages où les gens chouinent parce qu'ils ont rajouté un module ou une bannière sur leur blog et qu'il ou elle a disparu quand il regardent un article. Ça fout la trouille.
Ta réponse n'est pas sympa
Niveau :
Premium
2617
Niveau :
Privilège
4072
Quichottine a écrit :J'ai eu la réponse de Within ce matin. Ils ont fait le nécessaire et maintenant je n'aurais plus leurs images cliquables que lorsqu'il n'y aura qu'un seul article par page.Bill a écrit : Excuse-moi, Quichottine. Il est vrai que je ne lis pas avec attention tous les posts du forum.Pas de souci... je ne lis pas tout non plus, je voulais te répondre.![]()
Et, comme tu l'auras compris, je n'ai pas non plus de vignettes, du moins pas celles qui sont attendues ! Et ce malgré la réponse d'OF à Sandra un peu plus haut.
Mais il est vrai que, quand j'ai vu cela sur mon blog, je me suis dit que, si le ridicule tuait, cela se saurait.![]()
Ce qu'il y a quand on clique sur "catégorie" est très laid... alors, je laisse tant que je n'ai pas de réponse de Within... mais, après je supprimerai le module et le non de la catégorie sous les articles pour ne plus afficher ces pages... c'est dommage, mais c'est le seul remède que je trouve.![]()
Courage, Bill, ça va s'arranger !
)Merci à Koulou pour mon nouvel avatar sur "Balade en Quichottinie"
Niveau :
Privilège
102
Niveau :
Premium
17512
.titreExtrait a { color:#011FFF; margin: 1px 0 0 160px;
font-size:16px!important; border: 4px ridge #A1D6FF; padding: 10px; }
Pourquoi cette ligne n'est plus prise en compte ?
Niveau :
Privilège
32
Niveau :
Premium
33819
Niveau :
Privilège
102
Niveau :
Privilège
1256
"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/