Résultats : 331 - 345 sur 345

Over-FAQ - Posté le 08/10/09 09:28

Niveau : Premium
33819 messages

Collectif> pour avoir les catégories en mode résumé, il faut activer le mode résumé sur la page "configurer"

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Collectif la Goutte - Posté le 08/10/09 09:45

2617 messages

... ben, comme tout le monde, je n'ai rien touché, ça marchait, ça ne marche plus.

J'ai déjà vérifié plusieurs fois avant de me signaler ici, la case est cochée dans configurer / articles : j'ai choisi 10 articles par pages,  résumé d'articles et nombre de caractères = 0 (puisque je ne veux que les titres).

Mais cela ne marche pas, donc, je me repose la même question : est-ce que le bug a été réparé, si ce n'est pas le cas, alors, ça ne peut pas plus marcher chez nous qu'ailleurs.
Si c'est le cas, alors, y at'il un autre pb qui viendrait de notre menu déroulant horizontal (puisque nous n'avons plus de module "catégories") et qui serait lié aux diverses modif ?

En tout cas, ya bien qqchose ...

merki

Mu

Nous sommes en chemin ...

Maitre Po, devin - Posté le 08/10/09 09:53

17512 messages

Comme tu peux le constater ici :
http://www.maitrepo.com/categorie-10986771.html
l'affichage des catégories en résumés marche parfaitement chez moi.
(sauf que la vignette a disparu, mais ça devrait être corrigé bientôt)

Je vois que tu es en mode avancé. Ce n'est pas plutôt parce que tu ne maîtrises pas bien le mode avancé que tu as ce problème ?
Sinon, est-il possible d'avoir une capture d'écran de la case Résumés cochée ?

Louxor en ballon : préparatifs

Over-FAQ - Posté le 08/10/09 09:55

33819 messages

Et vérifie également qu'une autre valeur que 0 pour le nombre de caractères ne fonctionnent pas mieux

Collectif la Goutte - Posté le 08/10/09 10:16

2617 messages

je regarde

Collectif la Goutte - Posté le 08/10/09 10:23

2617 messages

En effet, avec 0, ça ne marche pas, avec 1 non plus, à partir de 2, c'est OK.

Merci OF