Résultats : 91 - 95 sur 95

Over-FAQ - Posté le 29/10/09 11:33

Niveau : Premium
33819 messages

Le staff a mis depuis ce matin un patch, qui permet de corriger.

Il est dorénavant possible de supprimer un module texte libre dont le contenu n'apparait pas dans l'administration. Il reste alors à le "refaire".

Le fil reste dans bug: le staff continue de chercher à savoir comment le problème se déclenche.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

JCBiker - Posté le 29/10/09 14:32

Niveau : Privilège
25 messages

Over-FAQ a écrit : Le staff a mis depuis ce matin un patch, qui permet de corriger.

Il est dorénavant possible de supprimer un module texte libre dont le contenu n'apparaît pas dans l'administration. Il reste alors à le "refaire".

Le fil reste dans bug: le staff continue de chercher à savoir comment le problème se déclenche.
Je viens de supprimer les modules vides le problème reste le même avec l'ouverture des pages avec le lien de la Newsletter "pas d'entête pas de pied de page".
A souhaiter que le problème trouve une solution un jour.
Merci.

jcbiker Si tu veux vivre heureux, promène-toi avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

Over-FAQ - Posté le 29/10/09 14:42

Niveau : Premium
33819 messages

biker> il faut les remettre ensuite. (et si c'est que certaines pages, c'est que tu es en mode avancé.. il te suffit de copier le contenu de tes modules venant d'une autre page pour en faire un neuf dans la bonne page )

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

JCBiker - Posté le 29/10/09 18:10

Niveau : Privilège
25 messages

Over-FAQ a écrit : biker> il faut les remettre ensuite. (et si c'est que certaines pages, c'est que tu es en mode avancé.. il te suffit de copier le contenu de tes modules venant d'une autre page pour en faire un neuf dans la bonne page )

MERCI !
C'est tout bon !
Il me reste a faire ma même chose sur le blog moto.
Ouééééé chuic content je ne connais rien et j'ai réussi !
Encore merci à vous.

jcbiker Si tu veux vivre heureux, promène-toi avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

Asso escalade lacapelle marival - Posté le 31/10/09 15:52

Niveau : Confiance
0 message

merci ! j'ai pu remettre en route mon blog de maniere propre.
;)

Vive les grimpeurs marivalois