Résultats : 1 - 15 sur 95

deeann - Posté le 29/09/09 17:29

Niveau : Confiance
18 messages

Désolé de reposer la question ici ( j'ai écrit aussi dans aide et design) mais peut-être est-ce un bug?
J'avais 5 textes libres dont l'En-Tête avec bannière, un pied de page, ma page d'accueil, un texte libre avec mon livre d'or et un autre sur sujet divers.   Ce n'est plus mon blog sans ces textes libres.   Comment cela peut-il arriver?  ESt-ce possible que le fait que j'ai été changer le numéro de la couleur du surlignement des liens dans le css aurait pu produire une telle chose?  Est-ce simplement un 'bug' quelconque et je dois attendre que cela se règle?   C'est tellement de travail,  fraudra-t-il tout recommencer?
Merci mille fois de répondre.
Ma configuration:  Mozilla/5.0 (windows; U; Windows NT5.1; fr; rv:1.9.0.14) Gecko/2009082707 Firefox/3.0.01 (.Net CLR 3.5.30729)
Over-FAQ - Posté le 29/09/09 18:17

Niveau : Premium
33819 messages

ca fait longtemps que tu as le souci ? A part la modification de css, tu as fait autre chose ? cahnger de mode, de design ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

deeann - Posté le 29/09/09 18:32

18 messages

Merci pour votre rapidité à me répondre.   Non , cela ne fait pas longtemps: j'ai perdu mes modules il y a 12 heures .   Hier soir j'ai fait quelques modifications dans un article et changer le surlignement, c'est tout.  Je n'ai rien touché d'autre.   (jamais touché au design)  .   J'ai été particulièrement minutieuse dans le css et je n'ai fait que changer le code de couleur du surlignement en bleu ( d'ailleurs cela fonctionne très bien), puis j'ai tout refermé.  C'est la première fois que la perte de mes modules arrive depuis toutes ces années ou je travaille sur le blog.  Est-ce que cela sera récupérable?  
Merci encore pour votre aide.
deeann - Posté le 29/09/09 18:38

18 messages

Autre problème:    Je viens juste de retourner sur mon blog pour vérifier et Surprise!  le surlignement n'est plus 'bleu foncé'  mais redevenu vert comme avant.     Un changement de couleur avait aussi été fait en bleu foncé , il y a longtemps,  pour le jour , sur le calendrier.   La couleur est redevenu blanche.,.
Vraiment je n'y comprends rien car je ne suis pas retourné dans l'administration de mon blog depuis hier soir.      J'espère juste que le problème se règlera.   Je ne vais que rarement dans le Css  ( toujours avec précaution) et je crois bien que je n'oserai plus jamais y aller.
G&S - Posté le 30/09/09 15:42

347 messages

En fonction "Configurer Accueil", les cadres de textes libres ne s'affichent pas et on ne peut pas mettre de texte dans les cartouches à droite et à gauche, ou en message d'accueil.
Idem en "Configurer articles".

Cétacé, dit la baleine, je me cachalot !

G&S - Posté le 30/09/09 19:07

347 messages

Désolé de relancer, mais personne ne répond et mon problème n'a pas évolué d'un pouce : il n'y a aucunn affichage de module en fonction "configuration", alors que le blog est normal.
je voudrais changer le contenu d'un module, mais tout est blanc sur l'écran "Configuration Accueil", comme si j'avais tout effacé.

Over-FAQ - Posté le 30/09/09 19:24

33819 messages

Alors c'est ce fil là: Représentation shématique du blog..

et ce n'est pas le meme souci que deeann

G&S - Posté le 30/09/09 19:31

347 messages

Peut-être, mais sur Représentation schématique du blog  il ne s'est rien passé depuis ce matin 9 heures.
Je suis assez inquiet.

Over-FAQ - Posté le 30/09/09 20:12

33819 messages

G&S> mise à part la mise en place d'un tag... qui signale que le bug est en cours de résolution..

deeann - Posté le 30/09/09 20:18

18 messages

Bonjour à nouveau
Toujours le même problème:  aucun entête, pied de page et textes libres.  Pourtant si je vais dans 'configurer' et 'mise en page',   tous les modules y sont, avec leur propre titre.  Par contre si je clique sur le 'petit marteau' pour configurer le module,  une boîte vide apparait.    Cette boîte est inutilisable, dans le sens ou je ne peut faire aucun changemens, ni rien rajouter puisqu'elle est complètement vide et de la hauteur d'une seule ligne, comme si tout avait disparu. Bizarrement, mon titre de module est inscrit.    Est-ce que je devrais attendre encore quelques jours avant de faire quoi que ce soit dans l'espoir que tout revienne ou encore enlever les modules et recommencer à zéro?     
Croyez-vous que le retour de la couleur originale du surlignement  sans que je sois retourné dans le css (tel que je le spécifait plus haut) serait  relié à ce bug? 
Merci encore de répondre, je sais que ce n'est pas facile de comprendre tous ces problèmes.
Kri - Posté le 30/09/09 20:21

Niveau : Privilège
311 messages

Chez moi c'est en "configuration articles" que plus rien n'apparait!!
Je voudrais retirer un module "texte libre" et je ne peux pas le faire

Avez vous noté le rendez-vous?

Sophie - Posté le 01/10/09 09:30

50 messages

Bonjour,

Hier je mettais un message... que vous avez cloturé en me dsant que c'était un doublon de celui sur lequel je poste... ce qui, dans l'absolu ne me pose pas de problème... Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ce post a comme instance "à préciser" ??? Comment la question peut-elle être assez claire pour permettre d'y associer d'autre pb (comme le mien), mais pas assez pour y travailler ???

Au cas où, je vous colle mon post d'hier ici... si cela peut apporter quelques précisions et faciliter la traçabilité...

Bonjour..
J'ai perdu mon module texte dans ma colonne de droite... tout était ok jusqu'à aujourd'hui et quand je veux le supprimer pour le refaire, un message d'OB me dit que je ne suis plus connectée (ce qui n'est pas le cas) et, à ce moment là, le haut de ma page de configuration m'indique que je ne serais pas rémunérée car plus de pub (alors qu'elles y sont tjs, sont tjs au bon endroit etc...) Bref, la "machine" OB semble dérailler un peu
Merci de me dire de ce fait comment récupérer ce que j'avais fait hier et qui n'apparait plus aujourd'hui...
Alors... est-ce un bug ou un pb plus grave Dr ?
Merci de votre aide et bonne soirée...

D'avance merci pour vos précisions... et juste me rassurer sur le fait que vous êtes aussi (je sais qu'il y a d'autres bugs) sur ce problème... et ne vous inquiétez pas, loin de moi l'idée de vous mettre la pression, je suis bien consciente que avez beaucoup à faire et peux attendre... je veux juste être certaine de ne pas passer à la trappe

Bonne journée...

L'attente c'est la moitié du plaisir !

Asso escalade lacapelle marival - Posté le 02/10/09 14:41

0 message

j'ai juste basculé en mode classique et j'ai perdu un max de données !! impossible de faire quoi que ce soit. je ne peux plus ajouter ni enlever mes modules textes libres, ni coller de code html donc imopssible de remettre en route mon blog apres ce "bug" qui m'a tout fait pommer !!!! seul les articles peuvent être redigés correctement. A L'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive les grimpeurs marivalois

Kinou - Posté le 02/10/09 15:55

944 messages

Bonjour,

passer du mode avancé au mode classique fait perdre les modules textes libres, l'en-tête et le pied de page de l'accueil, puisque c'est la configuration de la page articles qui s'applique sur tout le blog.
Pour t'aider, voici ton blog retrouvé dans le cache de Yahoo

Pour copier/coller  tu fais CTRL + C et CTRL + V
Avec internet explorer  c'est édition + coller

"La gourmandise"

Cln - Posté le 02/10/09 15:57

16424 messages

La page du passage en mode classique le dit bien pourtant.... pourquoi n'est-ce pas lu ? 

Comprendre la V2 ^ ^ SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^