Sophie
-
Posté le 01/10/09 09:30
Niveau :
Confiance
50
Hier je mettais un message... que vous avez cloturé en me dsant que c'était un doublon de celui sur lequel je poste... ce qui, dans l'absolu ne me pose pas de problème... Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ce post a comme instance "à préciser" ??? Comment la question peut-elle être assez claire pour permettre d'y associer d'autre pb (comme le mien), mais pas assez pour y travailler ???
Au cas où, je vous colle mon post d'hier ici... si cela peut apporter quelques précisions et faciliter la traçabilité...
Bonjour..
J'ai perdu mon module texte dans ma colonne de droite... tout était ok jusqu'à aujourd'hui et quand je veux le supprimer pour le refaire, un message d'OB me dit que je ne suis plus connectée (ce qui n'est pas le cas) et, à ce moment là, le haut de ma page de configuration m'indique que je ne serais pas rémunérée car plus de pub (alors qu'elles y sont tjs, sont tjs au bon endroit etc...) Bref, la "machine" OB semble dérailler un peu
Merci de me dire de ce fait comment récupérer ce que j'avais fait hier et qui n'apparait plus aujourd'hui...
Alors... est-ce un bug ou un pb plus grave Dr ?
Merci de votre aide et bonne soirée... D'avance merci pour vos précisions... et juste me rassurer sur le fait que vous êtes aussi (je sais qu'il y a d'autres bugs) sur ce problème... et ne vous inquiétez pas, loin de moi l'idée de vous mettre la pression, je suis bien consciente que avez beaucoup à faire et peux attendre... je veux juste être certaine de ne pas passer à la trappe

Bonne journée...
L'attente c'est la moitié du plaisir !