Résultats : 1 - 15 sur 31

Les Chtarbés - Posté le 29/09/09 21:30

Niveau : Privilège
25 messages

Notre blog rencontre un problème d'affichage des commentaires depuis plusieurs jours, mais là ça en devient pénible.

Problème 1
Lorsqu'on arrive sur le blog, le nombre de commentaires est bien visible sous l'article.
mais si on clique sur "voir les deux commentaires" (de l'exemple), on n'a rien.

Problème 2
Si on clique sur un article au hasard dans la liste d'articles, il indique qu'il n'y a aucun commentaire enregistré (alors qu'il y en a !!!!).

Seule possibilité pour les visiteurs de voir les commentaires :
lorsque quelqu'un laisse un commentaire et qu'il apparait dans le module approprié, en cliquant dessus on y accède. Sinon pas moyen. On ne peut lire les commentaires sur un article que lorsque quelqu'un en laisse un. Très pratique.

Aucun problème d'affichage des commentaires dans l'administration.
Nous sommes plusieurs à écrire, sous diverses configurations, et que ce soit sous IE, mozilla & co, c'est la même chose.

Pourriez-vous nous expliquer ce qui se passe ?

Merci

Les Chtarbés - Posté le 29/09/09 21:59

25 messages

Apparemment ça remarche, des fois oui des fois non
Les Chtarbés - Posté le 29/09/09 23:10

25 messages

euh désolée mais c'est loin d'être résolu, j'ai simplement dit que des fois ça déconnait et des fois non.
Est-ce que quelqu'un est capable de lire le commentaire sur cet article ? http://twilight-navarre.over-blog.com/article-36691441-6.html ? personne, et ça craint parce qu'on a une exclu française. Et qu'on se veut un blog interactif avec ses lecteurs.
Kinou - Posté le 29/09/09 23:16

944 messages

Bonsoir,

commentaire  "mouais...." par nini

"La gourmandise"

Les Chtarbés - Posté le 29/09/09 23:21

25 messages

bonsoir Kinou,

quand je clique sur 'voir le commentaire' ça reste bloqué...
Kinou - Posté le 29/09/09 23:26

944 messages

J'ai testé sur plusieurs articles, pas eu de problème.
Qu'est-ce qui reste bloqué ?

"La gourmandise"

Les Chtarbés - Posté le 30/09/09 21:24

25 messages

Bonsoir Kinou,
On a demandé aux lecteurs de faire une liste des problèmes qu'ils rencontrent, histoire de montrer qu'on n'invente rien, ce que semble croire OB puisque le fil est classé 'résolu".
http://twilight-navarre.over-blog.com/article-36692789.html
http://twilight-navarre.over-blog.com/article-36742215.html

Désolée Kinou, je ne parle pas pour toi, mais c'est blessant de voir qu'on rencontre un problème et qu'il est pris à la légère...

Si je clique sur un article récent, qui date de quelques heures ou de quelques minutes, il m'est impossible de lire les commentaires, je clique sur "voir les commentaires", ça recharge la page...mais la même page sans les commentaires, je ne peux pas les voir, et j'ai beau cliquer et recliquer, toujours rien.

Ensuite en passant par le module "commentaires", on peut accéder aux commentaires de certains articles, mais pas tous, et ça dépend des moments.
Par exemple, il m'arrive (encore tout à l'heure) de cliquer sur un commentaire dans le module 'commentaires', d'atterir sur l'article qui indique "pas de commentaires pour cet article" alors qu'il y en a une dizaine des fois...

Je suis sous IE dernière version, mais d'autres personnes qui écrivent sur le blog (nous sommes en collectif) ont firefox et rencontrent les mêmes problèmes.

Merci de nous aider

EDIT : on a une personne qui a safari et même problème

Les Chtarbés - Posté le 30/09/09 21:25

25 messages

et euh question idiote peut-être : qu'à a voir le design (dans lequel le fil a été déplacé) avec le problème des commentaires ?
Kinou - Posté le 30/09/09 23:54

944 messages

Bonsoir,

sur ton article du 29, je vois 5 commentaires, sur celui du 30, 14 commentaires, tu devrais en avoir plus ?

"La gourmandise"

Guern' de Bé - Posté le 01/10/09 15:52

731 messages

Et là vous les voyez les commentaires (y'en a 9 d'annoncés et on en voit que trois : http://sacristie.over-blog.com/article-36537150-6.html#anchorComment
En plus, mon blog est plein de pubs...que je n'ai jamais mise moi-même sur mon blog.
C'est carrément scandaleux cette histoire !!!
Votre publicité, c'est que justement Over-blog n'impose pas la publicité !
C'est devenu mensonger depuis ce matin.

Guern'de Bé

oumotalal - Posté le 01/10/09 15:53

Niveau : Premium
35 messages

Moi aussi j'ai ce problème.Je vais sur mon blog, je clik sur lire commentaire: impossible d'ouvrire la page.,je ne peux lire les commentaires de mes visiteurs que sur mon administration, et pareil pour mes réponses,les visiteurs ne peuvent pas ouvrir le lien des commentaires.
Nicop - Posté le 01/10/09 15:58

Niveau : Premium
678 messages

pareil chez moi, tous les comm ne s'affichent pas

Un monde sans distraction est voué à l'extinction...! Heureusement qu'il y a mon blog! ^^

Kinou - Posté le 01/10/09 16:02

944 messages

Guern' de Bé

je vois bien 9 commentaires sous l'article

"La gourmandise"

Kinou - Posté le 01/10/09 16:04

944 messages

oumotalal

je vois bien tes commentaires sous les articles, que ce soit en page d'accueil ou sous l'article seul.

"La gourmandise"

Kinou - Posté le 01/10/09 16:05

944 messages

Nicop

sous ton dernier articles, je vois 17 commentaires, il devrait y en avoir plus ?

"La gourmandise"