Résultats : 1 - 15 sur 16

Aline - Posté le 01/10/09 16:00

Niveau : Confiance
2 messages

Bonjour,

Peux-t'on vendre des serviettes (serviettage) sur son blog over blog? Y'a t'il des formalités? Est ce légal?
Si non, peux-t'on faire une rubrique pour en échanger?
Merci de bien vouloir me répondre.
Claudine - Posté le 02/10/09 15:39

Niveau : Privilège
50 messages

Bonjour
la réponse a cette question m'interesse également .
merci
Michael Ange - Posté le 02/10/09 18:52

119 messages

Alors moi je trouve la question très rafraichissante
Je reste un peu. La suite pourrait m'amuser

Ne vous demandez pas ce que je peux faire pour vous mais combien ça va vous couter.

Anna K - Posté le 02/10/09 19:01

Niveau : Premium
7165 messages

Attention MA, j'ai déjà remarqué que tu avais mauvais esprit lol

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Michael Ange - Posté le 02/10/09 19:15

119 messages

Anna K a écrit : Attention MA, j'ai déjà remarqué que tu avais mauvais esprit lol
Mouaaaaaah ? Meuh, non pfffff. Tout de suite. Mais je suis un ANGE, ma chère

Et attention de ne pas pourrir ce passionant sujet

MA

Ne vous demandez pas ce que je peux faire pour vous mais combien ça va vous couter.

Anna K - Posté le 02/10/09 19:19

7165 messages

Je me fais un devoir de ne jamais faire de hors-sujet, MA

Pour répondre à la question, les blogs qui vendent un produit doivent normalement être en Premium.

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Michael Ange - Posté le 02/10/09 19:25

119 messages

Anna K a écrit : Je me fais un devoir de ne jamais faire de hors-sujet, MA

Pour répondre à la question, les blogs qui vendent un produit doivent normalement être en Premium.

Oui. Ok. Mais est-ce qu'on peut pas faire une exception pour les serviettes ?
Je veux dire, tu voudrais pas que les gens s'habillent encore mouillé sans qu'ils aient pu s'essuyer, Anna ?

Tiens puisqu'on est sur le sujet. Autre question: puisque ce sont des serviettes, est-ce que les gens ne pourraient pas payer en liquide ?

Le Chevalier Dauphinois - Posté le 02/10/09 19:44

2095 messages

Dans la demande il n'y a pas eu de précision pour savoir si les serviettes sont propres ou sales, et dans ce cas quel type de taches... La réponse est différente pour des serviettes (hygiéniques... sont les membres du staff)
.
Plus sérieusement : En "confiance" il est toléré de vendre un produit si cela ne représente pas un commerce ou une source de revenu importante... donc vente occasionnelle.
.... Attention : Suspension du blog si le staff se rend compte de "ventes non occasionnelles".

Je suis le seul et unique chevalier sans peur et cent reproches !

Michael Ange - Posté le 02/10/09 19:55

119 messages

Le Chevalier Dauphinois a écrit : Dans la demande il n'y a pas eu de précision pour savoir si les serviettes sont propres ou sales, et dans ce cas quel type de taches... La réponse est différente pour des serviettes (hygiéniques... sont les membres du staff)
.
Plus sérieusement : En "confiance" il est toléré de vendre un produit si cela ne représente pas un commerce ou une source de revenu importante... donc vente occasionnelle.
.... Attention : Suspension du blog si le staff se rend compte de "ventes non occasionnelles".
Je vais résumer pour Aline histoire d'être certain qu'elle soit dans le bain (quand je pense qu'ils y en a qui disent que j'ai un mauvait esprit, pfff)

- Tu peux vendre quelques serviettes mais pas trop sinon le staff ne prendra pas de gants avec toi.
Après ça peut être des serviettes propres, c'est pas la question, mais au delà ça se transforme en argent sale

MA. Vous serez frappé par sa douceur.

Mabrocante - Posté le 06/10/09 08:44

24 messages

Bonjour, des vêtements d'occasion, on a le droit de vendre ? Sachant qu'il y en une très grosse quantité (mes vêtements et ceux de mes enfants)
Merci
Touch Concept-Design - Posté le 03/11/09 12:13

5 messages

Si vous vendez régulièrement, votre activité doit être déclarée (Entreprise individuelle, auto-entreprise peu importe) et déclarer votre chiffre. En l'absence, il s'agit de travail au noir, répréhensible pénalement.
Kinou - Posté le 03/11/09 12:28

944 messages

Bonjour,

je ne pense pas qu'en vendant ses vêtements d'occasion, la création d'une entreprise individuelle soit nécessaire.
Tant que cela reste occasionnel, je suppose que c'est le cas, le stock de vêtements personnels étant généralement limité, c'est toléré.

"La gourmandise"

Georges Tane - Posté le 03/11/09 12:37

3 messages

Bonjour !

Quelqu'une ou quelqu'un pourrait m'édifier sur le sens de serviette ou "serviettage"  ?  Sont-ce des termes usités en informatique ou en pub ?
Il n'est jamais trop tard pour s'instruire...
Merci.

GeoMar

Kinou - Posté le 03/11/09 12:44

944 messages

Le serviettage est un loisir créatif  qui utilise les serviettes en papier.

"La gourmandise"

Georges Tane - Posté le 03/11/09 13:28

3 messages

Merci Kinou pour votre information; en même temp je découvre vos articles et photos !  félicitations pour ce travail hors-classe parmi les meilleurs ! J'y retourne dès que possible  Merci !

GeoMar