Résultats : 1 - 15 sur 19

harry Callahan - Posté le 02/10/09 13:05

Niveau : Confiance
509 messages

...pour qu'ils viennent en classe emmerder les profs, alors que chacun sait que les profs apprecient particulièrement les absents, qui sont souvent les...fauteurs de trouble aussi !

je dis laule, la derniere guignolerie du gouvernement est  à pleurer de rire, et  à pleurer. Aussi.

Je me demande si l'UMP pompe pas ses idées sur france telecom, : pour ne pas payer de retraite, ereintons les profs jusuqu'a l'asphixie, et flattons les eleves dans le sens du poil dans la main....

go ahead, make my day!

harry Callahan - Posté le 02/10/09 16:39

509 messages

ça suscite moins de reactions que france telecom et pourtant....là aussi la communication est sacrement en panne

go ahead, make my day!

Golfeur - Posté le 02/10/09 18:31

Niveau : Privilège
472 messages

J'avoue que là... les bras m'en tombent... j'ai même du mal à taper ce message avec mes pieds!....

Le Golf, ecole de la vie, et du respect des autres...

Boobalechat - Posté le 02/10/09 18:41

Niveau : Premium
2718 messages

harry Callahan a écrit : ça suscite moins de reactions que france telecom et pourtant....là aussi la communication est sacrement en panne

Bah en meme temps,perso ca me laisse sans voix..

Loisirs et détente...

G - Posté le 02/10/09 18:45

546 messages

, !!!
Anna K - Posté le 02/10/09 18:58

Niveau : Premium
7165 messages

A la Poste, il y a déjà une prime donnée aux équipes de facteurs en fonction de l'absentéisme de tous les membres de cette équipe. Je ne sais pas si ça se fait partout.
Comme ça s'il y a un absent qui fait louper la prime, les autres peuvent lui tomber dessus .. ça permet une relation de travail chaleureuse
Génial de faire la même chose avec les gosses, ça leur enseigne la vie ....

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

harry Callahan - Posté le 02/10/09 19:16

509 messages

Golfeur a écrit : J'avoue que là... les bras m'en tombent... j'ai même du mal à taper ce message avec mes pieds!....

pour la poste, Anna K, je ne savais pas !  mais c'est lamentable, je ne doute pas que cela va donenr des idées au ministere de l'education nationale et de toutes les autres administration...
@ golfeur : ce n'est pas une blague, cet info, la "mesure" consitant  à rémunérer les eleves est  à l'essai dans les lycées professionnels de l'academie de CREIL ( rieuse academie, pour ceux qui connaissent ! ) , j'ai entendu l'info ce midi au JT de la 2.

go ahead, make my day!

XpdR - Posté le 02/10/09 19:51

145 messages

Anna K a écrit : A la Poste, il y a déjà une prime donnée aux équipes de facteurs en fonction de l'absentéisme de tous les membres de cette équipe. Je ne sais pas si ça se fait partout.
Comme ça s'il y a un absent qui fait louper la prime, les autres peuvent lui tomber dessus .. ça permet une relation de travail chaleureuse
... ... ...
. . j'en reste sans voix !
L'irlandaise - Posté le 02/10/09 19:54

1349 messages

un chat dans  la gorge, sans doute ?

"Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière"

XpdR - Posté le 02/10/09 19:57

145 messages

oui
harry Callahan - Posté le 02/10/09 22:46

509 messages

ça tombe bien :  l'irlandaise , je trouve que tu as du chien ce soir !

go ahead, make my day!

Delphe - Posté le 02/10/09 23:48

545 messages

Ben moi, ça me trou le bonnet....
Il flotte comme un léger parfum nauséabon.... de collabo par là.....
STV - Posté le 03/10/09 08:22

639 messages

Payer les élèves pour aller à l'école c'est un peux fort, je pense qu'avec cette méthode ils vont avoir d'avantages envies au RSA.
L'irlandaise - Posté le 03/10/09 12:13

1349 messages

Delphe a écrit : Ben moi, ça me trou le bonnet....
Il flotte comme un léger parfum nauséabon.... de collabo par là.....

il parait que cela se fait en angleterre alors ce qui est bon pour eux est bon pour nous...lamentable, et ce des 2 cotés de la mer du nord, ça va de soi. Cette pratique en appelle d'autres, qui effectivement paraissent ressembler  à celle des années...1940. Pour une meilleure ' collaboration' adressez vous  à sarko et sa clique. Ou à 'feu' la démocratie française.

"Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière"

G - Posté le 03/10/09 12:36

546 messages

ca sent cré cré mauvais  partout en europe , en italie  un autre nain Berlusconi pour ne pas le citer ,  en fait autant  dans d'autres domaines  avec ses potes fachos  du gouvernement , comme Fini , ou Bossi  ministre de l'intérieur ,
qui s'acharnent  à coup de décrets contre l'immigration par exemple ;

en allemagne  le partit  nationale d'extreme droite  a envoyé des lettres à chaque politiciens allemands  d'origine étrangère pour leur dire de rentrer chez " eux"  .... 

des exemples   de ce type  on en trouve  beaucoup , mais on en parle peut ,
et un jour ont dira  " je ne savait pas "  ....