Djou
-
Posté le 05/11/09 19:05
Niveau :
Privilège
2
Le kiosque aux canards, le problème n'intervient que sur les articles où le texte "écrire un commentaire" n'existe pas. J'ai décoché la case "autoriser les lecteurs à réagir" pour mon avant-dernier article à l'instant. Tu peux voir la page "http://djou-bd.over-blog.com/article-de-la-procedure-editoriale-37600099-comments.html#c" s'afficher de la sorte (je la laisse ce soir seulement comme ça). Encore une page se terminant par comments.html#c sans afficher ce que cette terminaison induit.
Et cher
admin' over-faq c'est justement le problème que j'essaie de relever ici! Une page existe avec un contenu de commentaires mais ne l'affiche plus! Vous ne pouvez pas espérer que je me contente d'un "
si à un moment donné c'était différent, ce n'était pas normal". L'affichage du "Ecrire un commentaire" et "Voir les commentaires" sont deux présentations distinctes et renvoient à deux pages différentes. Ce qui est logique, et qui fonctionnait. Je ne peux pas mettre sur le compte du hasard le fait que le changement sur mon blog se fasse au même moment que les bugs des commentaires sur la plate-forme d'over-blog.
Et si l'équipe over-blog ne veut pas traiter le problème, je lui suggère fortement de revenir sur ce sujet: continuer à accéder aux commentaires même si on ne peut pas poster. Tout simplement parce que auteur et commentateurs ont traité du sujet de l'article et que les propos tenus font partie entière de cet article.
Merci.
Djou