Résultats : 46 - 54 sur 54

Djou - Posté le 05/11/09 18:16

Niveau : Privilège
2 messages

Merci Le kiosque aux Canards, c'est justement ce que je fais depuis plusieurs mois. Et là où ça bugge depuis plusieurs semaines.
Sur le blog, le texte "voir les x commentaires" reste visible et cliquable. Quand on clique, la page adéquate se charge mais lorsqu'elle s'affiche elle est identique à la page précédente, c'est à dire sans montrer les commentaires (l'adresse de la page se termine par "html#c", donc c'est bien une page de commentaires). Ce qui est clairement un bug.

Djou

Le kiosque aux Canards - Posté le 05/11/09 18:31

Niveau : Premium
122 messages

Ok, c'est déjà plus clair.

Est ce que ton problème intervient sur tous tes articles ou seulement celui du jour ? 

Peux tu stopper les commentaires sur ton dernier article - comme tu le faisais avant - qu'on puisse se rendre compte du blèm ? 

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien." Tchouang-Tseu

Over-FAQ - Posté le 05/11/09 18:36

33819 messages

Non, mais STOP.

Si les commentaires ne sont pas autorisés sur un article, ils ne s'affichent pas.

si à un moment donné, c'était différent, ce n'était pas normal.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Djou - Posté le 05/11/09 19:05

2 messages

Le kiosque aux canards, le problème n'intervient que sur les articles où le texte "écrire un commentaire" n'existe pas.  J'ai décoché la case "autoriser les lecteurs à réagir" pour mon avant-dernier article à l'instant. Tu peux voir la page "http://djou-bd.over-blog.com/article-de-la-procedure-editoriale-37600099-comments.html#c" s'afficher de la sorte (je la laisse ce soir seulement comme ça). Encore une page se terminant par comments.html#c sans afficher ce que cette terminaison induit.
Et cher admin' over-faq c'est justement le problème que j'essaie de relever ici! Une page existe avec un contenu de commentaires mais ne l'affiche plus! Vous ne pouvez pas espérer que je me contente d'un "si à un moment donné c'était différent, ce n'était pas normal". L'affichage du "Ecrire un commentaire" et  "Voir les commentaires" sont deux présentations distinctes et renvoient à deux pages différentes. Ce qui est logique, et qui fonctionnait. Je ne peux pas mettre sur le compte du hasard le fait que le changement sur mon blog se fasse au même moment que les bugs des commentaires sur la plate-forme d'over-blog.
Et si l'équipe over-blog ne veut pas traiter le problème, je lui suggère fortement de revenir sur ce sujet: continuer à accéder aux commentaires même si on ne peut pas poster. Tout simplement parce que auteur et commentateurs ont traité du sujet de l'article et que les propos tenus font partie entière de cet article.
Merci.

Djou

Inti - Posté le 05/11/09 19:08

8 messages

Objection, votre honneur. Si on clique sur "voir les X commentaires" et que ça ne mène à rien, c'est qu'y a un truc qui foire quelque part.
De plus, si sur un article on ne peut plus ajouter de nouveaux commentaires, ça me semble normal qu'on voie quand même encore ceux qui y sont déjà. Il en a toujours été ainsi et je vois pas pourquoi on changerait tout d'un coup sans prévenir.

Bon, un exemple pratique:
http://mojito.over-blog.net/50-categorie-450342.html
Descendez jusqu'à la note du 6 juillet 2007. Notez qu'elle comprend un lien "voir les 39 commentaires". Je clique et sur quoi je tombe?
http://mojito.over-blog.net/article-11214962-6.html#c
La note et rien de plus. C'est dommage car y'avait des commentaires bien rigolos de témoins de Jehovah furieux. J'ai fini par les bloquer car ils devenaient relous. Mais parfois j'aime bien retomber sur cette note... avec ses commentaires.

Si over-blog tient vraiment à supprimer tous les commentaires des articles où on ne peut plus en ajouter, ben je trouve ça plutôt brutal. Ça devrait rester un choix de l'auteur du blog non?

Inti

Maitre Po, devin - Posté le 05/11/09 19:21

17512 messages

Inti a écrit : Il en a toujours été ainsi et je vois pas pourquoi on changerait tout d'un coup sans prévenir.
Personnellement, je ne m'étais même pas rendu compte de cette modification intempestive...

Louxor en ballon : Episode 3

Djou - Posté le 05/11/09 19:34

2 messages

Maitre Po, vu les données exposées ici, c'est pour ça que ça m'a l'air de faire partie du bug qui concerne les commentaires depuis plusieurs semaines, et non une modification.

Djou

Maitre Po, devin - Posté le 05/11/09 19:36

17512 messages

Je me renseigne...

Louxor en ballon : Episode 3

houba - Posté le 05/11/09 20:29

150 messages

chez moi les commentaires n'apparaissent pas non plus et celà depuis ce matin.
je les ai reçue dans ma boite mail, je les vois dans mon admin;;mais rien sur le blog..j'ai vidé le cache rien n'y fait. il y a donc bien plus qu'un problème de lenteur

houba