rosalie - Posté le 04/10/09 15:53

Niveau : Privilège
18 messages

Bonjour !
Il se trouve que j'ai écrit un article sur les arnaques aux pilules minceurs qui a suscité beaucoup de réactions et témoignages "Les arnaques fleurissent ..." et que vois-je en Pub sur mes pages (notamment la page Astuces & Plans) ? Je vous le donne en mille !

" J'ai perdu 15 Kilos
En 2 mois, gratuitement. La graisse a fondu.
www.leregimedadele.com "

NON pas de ce genre de pub SVP c'est une gigantesque arnaque que vous Ober-Blog ne pouvez cautionner :
http://chez-rosalie.over-blog.com/article-34715339.html

Merci de me comprendre dans ma réaction et de ne plusm'associer à des pubs minceur

cordialement, Rosalie

rosalie

Farfouille - Posté le 06/10/09 13:47

Niveau : Premium
4622 messages

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit le rôle d'over-blog de contrôler cela, je pense que les internautes doivent contacter directement les organismes officiels ou les associations aptes à vérifier et dénoncer les fraudes et abus.

Sauf bien entendu s'il s'avère que le contenu d'une publicité est sans conteste illégal, dans un tel cas les administrateurs d'over-blog doivent être contactés sans délai.

Cependant pourquoi ne pas demander à over-blog de mettre à notre disposition un outil de blacklistage, par exemple par mot clé ?

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

Over-FAQ - Posté le 06/10/09 13:52

33819 messages

Rosalie> et tu as mis quoi en mots clés de ciblage de la publicité de cet article ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Anna K - Posté le 06/10/09 13:53

7165 messages

"Cependant pourquoi ne pas demander à over-blog de mettre à notre disposition un outil de blacklistage, par exemple par mot clé ?" excellente idée +1

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

rosalie - Posté le 06/10/09 13:54

18 messages

Bonjour,

Alors je persiste et je signe en précisant que derrière cette pub il y a une véritable arnaque (voir mon article et les 26 commentaires à ce jour)

Tout-à-fait d'acord pour une Back-list

Je vais vraisemblablement faire état de ma remarque et de ma demande sur mon blog, ne pouvant cautionner une pub arnaque.

cordialement,

Rosalie

rosalie

leblogtvnews.com - Posté le 06/10/09 16:38

869 messages

c'est vrai qu'il y a des pubs grotesques parfois, telle celle ci que j'ai repéré sur un blog OB :"J'ai Perdu 16Kg en 2 Mois Gratuitement. tu Veux Maigrir Vite-Bien? Mon Secret Dévoilé avec Essais Gratuits."

Bon, le secret doit être (16 kilos en 2 mois...) de se faire arracher les deux bras et coudre la bouche... lol 

François

Over-FAQ - Posté le 06/10/09 16:54

33819 messages

Pour éviter ce genre de chose, vous pouvez choisir des mots-clés pour les liens spsonsorisés pour l'ensemble du blog (qui ne seront pris en compte que si les mots clés de l'article ne sont pas affichés)

Ce sera dans "Revenu > configuration", activation prévue très prochainement.

rosalie - Posté le 06/10/09 17:02

18 messages

Pour répondre à la question de la charmante personne qui nous donne des tuyaux et qui n'est pas plombier :  "et tu as mis quoi en mots clés de ciblage de la publicité de cet article ?"

il s'agit de liens mis en place  après les commentaires ou après mes pages,  pas ceux au bas de mes articles. En mots-clés, je ne mets jamais de mots liés à la ligne, la forme, la santé et encore moins la minceur.

cordialement, Rosalie

rosalie

Over-FAQ - Posté le 06/10/09 17:04

33819 messages

Pour cibler les mots clés, (meme dans les pubs dans les commentaires d'un article), il faut ajouter des mots clés pour la pub pour cet article. Ca prend une minute, maximum, et ca permet de tester en plus...  Il suffit d'éditer l'article pour les modifier en bas de page.

(En attendant qu'on puisse choisir les mots clés pour le blog entier)

rosalie - Posté le 06/10/09 17:18

18 messages

C'est que je fais déjà ... je mets de mots-clef à tous mes articles ... Quant aux pages, ce n'est pas possible
Vivement une black-list, jecrois que c'est la meilleure formule : les Pubs qu'on ne veut surtout pas !!!
cordialement

rosalie

Anna K - Posté le 06/10/09 18:48

7165 messages

Over-FAQ a écrit : Pour éviter ce genre de chose, vous pouvez choisir des mots-clés pour les liens spsonsorisés pour l'ensemble du blog (qui ne seront pris en compte que si les mots clés de l'article ne sont pas affichés)

Ce sera dans "Revenu > configuration", activation prévue très prochainement.
Génial, car lorsqu'il y a déjà plusieurs centaines d'articles, un peu la flemme d'aller mettre des mots-clés sur tous

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Dr Floyd - Posté le 07/10/09 11:16

1036 messages

Sinon le ciblage pour la pub graphique est toujours aussi innefficace, j'en ai un peu marre des sites de rencontres....

A moins que vous considériez qu'un fan de jeux vidéo recherche forcément à tirer un coup

Dr Floyd

catherineGil - Posté le 13/10/09 09:27

194 messages

:D Il semble que les carnets relatant des voyages en Europe de l'Est attirent le même genre d'annonceurs !
 Je m'étais permis une remarque un peu acerbe à ce sujet qui avait semble-t-il beaucoup vexé Maître Po et Over-Faq ce qui m'avait bien amusée

Catherine