Niveau :
Premium
257
http://www.caricaturesetcaricature.com/article--29531875.html
Et il n'est pas valide
caricaturesetcaricature.com
Niveau :
Premium
257
Niveau :
Privilège
1135
La photo, c'est la chasse, c'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges ... On traque, on vise, on tire, et Clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. Chris Marker
Niveau :
Privilège
6883
Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Niveau :
Premium
1999
Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution
Niveau :
Privilège
11174
Privilège
1135
La photo, c'est la chasse, c'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges ... On traque, on vise, on tire, et Clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. Chris Marker
Niveau :
Privilège
4072
Quichottine a écrit : Un truc qui peut peut-être vous aider.
J'ai sur mon blog une "page" que j'ai ouverte aujoud'hui pour aller chercher son adresse et la donner en lien.
L'adresse qui s'est affichée n'était pas la bonne. Les tirets "_" étaient remplacés par des tirets normaux. Lorsque je m'en suis rendu compte (le lien aboutissait à une erreur 404) je suis retournée à ma page. Là, en voulant copier le lien de l'adresse, il est apparu comme "indefined".
J'ai tout refermé. la page existe bien sur le blog, elle est publiée depuis longtemps.
En fait, l'adresse du billet change quand on l'édite.
Merci à Koulou pour mon nouvel avatar sur "Balade en Quichottinie"
Niveau :
Privilège
944
Privilège
4072
Merci à Koulou pour mon nouvel avatar sur "Balade en Quichottinie"