ime - Posté le 05/10/09 13:54

Niveau : Confiance
1 message

bonjour est t'il possible d reglé le fond des articles.pages pour qu'il soit transparant et qu l'on voie le papier paint que j ai inseré a travers ?? merci d avance

kathe - Posté le 05/10/09 13:58

Niveau : Premium
380 messages

oui je l'ai fait sans le vouloir dans mes articles centraux, je veux faire l'inverse, et je n'y arrive pas  lol;;  il doit falloir mettre transparent dans un background , mais je ne sais plus ou  , j'espere que tu auras plus d'aide ,car ma memoire me fait defaut   bonne journee

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

Cln - Posté le 05/10/09 13:59

Niveau : Privilège
16424 messages

ime > inspire-toi de cette page, puis tu ajouteras à tes lignes Css :

.contenuArticle, .page {background:transparent none!important;}

kathe
> pour avoir la colonne centrale blanche, tu peux modifier cette ligne du bas de ton Css :

#cl_1_1    {background:#fff;margin:0px 5px; width:385px; padding:0 5px;}

Comprendre la V2 ^ ^ SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^

kathe - Posté le 05/10/09 14:10

380 messages

bjr , dans quel catagorie  "" global""   article""  pour placer  la ligne cl_1_1
je ne trouve pas ,

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

kathe - Posté le 05/10/09 14:17

380 messages

en plus je viens de decouvrir que sur la premiere page le fond est toujours le personnage que j'ai mis , mais les autres articles ont retrouvé leur fond rouge avec la rose qui etait initil  je ne veux pas de celui là , d'ou est il sorti,  ??,  là je comprends pas de nouveaux,,  ?

kathe - Posté le 05/10/09 17:22

380 messages

pas de panique ,,,   je reprends tout avec un nouveau design,,, on annule tout et on recommence, cela devient trop compliqué,,, meme si je parle toute seule  ,,,,lol   bisous a ceux qui passeront par la  ,,