lei - Posté le 05/10/09 14:26

Niveau : Confiance
5 messages

Bonjour chers overblogiens (euh???).

Je ne suis pas vraiment nouvelle, ni même ancienne , c'et mon premier message et il risque fort d'être renvoyer en due forme dans son espace de création mais bon!!
En effet j imagine qu'il y'a déjà eu quelques sujets d'ouvert mais je ne les trouve pas , alors je me lance et j'ose la question bateau:
comment met-on des mots clés dans un article.
Merci d'avance de ne pas l lancer des tomates pourries je tente comme je peux de rendre mon blog un peu plus actractif( si on peut dire).
Boobalechat - Posté le 05/10/09 14:30

Niveau : Premium
2718 messages

Bonjour

Overiens,Obiens, overblogiens...ca se ressemble beaucoup toutes ces bestioles ..

si tu veux parles des mots clefs que l'on voit sur certaines plateformes a la fin de l'article ce n'est pas possible

mais peut etre ai-je mal compris la question ? 

Loisirs et détente...

lei - Posté le 05/10/09 14:33

5 messages

non non Boobalechat tu as très bien compris ce que je voulais savoir , merci pour ta rapidité d'esprit.
Boobalechat - Posté le 05/10/09 14:34

2718 messages

De rien

Loisirs et détente...

lei - Posté le 05/10/09 14:39

5 messages

Booba ( c'est pas parc que t'es un chat que je peux me permettre de te tutoyer je sais...)  saurais tu ( et mince) me dire comment attiré les gens vers mon blog ;p non pas que j ai la prétention de penser que le monde entier a besoin de avoir ce que je pense mais bon, avoir de nouveaux lecteurs ça porrait etre chouette:D

Boobalechat - Posté le 05/10/09 14:44

2718 messages

Hihi l'eternelles question....si je le savais moi meme...

visiter des blogs en rapport avec le tiens ,laisser des commentaires (sinceres), essayer de publier regulierement (peut etre qu'un de tes articles aurra les faveurs de google et t'amenera ainsi de nouveaux visiteurs)...ca peut toujours aider..

Si il y'a une recette miracle je ne la connais pas...:(

edit; essaye dans le mesure du possible de ne pas ecrire en gras, merci

Loisirs et détente...

lei - Posté le 05/10/09 14:56

5 messages

merci beaucoup et désolée pour l écriture en gras ce n'était point voulut