Résultats : 31 - 38 sur 38

AurélieW - Posté le 11/10/09 17:49

Niveau : Privilège
0 message

moi aussi j'ai un pavé de pub entre ma bannière et mon article qui était avant dans ma colonne de gauche. J'aimerais bien le remettre dans sa colonne de gauche mais dans mise en page, on ne peut pas élargir les colonnes. je suis un peu perdue car je n'y connais rien, et c'était une autre personne qui m'avait fait le design de mon blog.
Est ce que qqn saurait m'expliquer clairement (en langage pour les nuls, quoi!) comment faire pour que mon pavé soit de nouveau dans la colonne de gauche. Merci d'avance si qqn à la solution

AurélieW

AurélieW - Posté le 16/10/09 10:49

0 message

Personne n'a de solution??

AurélieW

Over-FAQ - Posté le 16/10/09 12:11

Niveau : Premium
33819 messages

Aurélie > dans ton cas, facile: tu vas dans "configurer > mise en page", et en bas à gauche, tu choisis la structure avec les 2 colonnes de modules autour de l'article.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

AurélieW - Posté le 16/10/09 12:15

0 message

Merci je vais essayer, mais avant j'ai une question, mes modules partenariats seront transférés dans une autre colonne? Ou ils vont disparaître?
Désolée pour ces questions, je me sens un peu bête parfois...

AurélieW

Over-FAQ - Posté le 16/10/09 13:27

33819 messages

il seront mis dans la colonne de droite. En fait, ils se placent normalement dans la colonne de module susceptible de les afficher.

AurélieW - Posté le 16/10/09 13:42

0 message

Ah oui super ça marche, MERCI. par contre j'ai un peu peur que mon contrat pub ne soit pas valable car on ne voit plus la pub en entier. Faudrait que j'élargisse cette colonne que je déplace la pub dans la colonne de gauche, mais malheureusement il n'y a plus d'onglet pub....

AurélieW

Over-FAQ - Posté le 16/10/09 13:46

33819 messages

Poiur inverser les largeurs sur le blog, il "suffit" d'inverser les largeurs dans le css.

lignes concernées:
#cl_1_0 et #cl_1_2

AurélieW - Posté le 16/10/09 13:54

0 message

Bon, je vais essayer de trouver ça, mais quand je dis que je suis nulle, je suis très nulle, je n'ai jamais réussi à toucher à mon CSS

AurélieW