Résultats : 1 - 15 sur 38

Kri - Posté le 06/10/09 20:36

Niveau : Privilège
311 messages

Le module pub qui se trouvait en première place en haut de la colonne des modules est maintenant entre ma bannière et mon module texte libre d'accueil...8| 
 C'est un bug ou c'est imposé?...en tout cas c'est pas trop joli!:?
Merci et bonne soirée

Avez vous noté le rendez-vous?

Kri - Posté le 06/10/09 20:49

311 messages

Je viens de relire le nouveau contrat

"Publicité graphique
Cocher cette préférence pour activer le format "pavé". Cette publicité restera toujours visible lors du défilement de votre blog pour garantir de meilleures performances et ainsi une meilleure rémunération. "

Format pavé!...là c'est plus un pavé! C'est un mur entier-8

Kri - Posté le 06/10/09 20:59

311 messages

Je viens de surfer chez les blogopotes, ce bug , car c'est bien un bug et non une imposition, est présent chez beaucoup mais pas chez tous
Chez Bigornette c'est bon http://le.bigorneau.over-blog.fr/... c'est ce qui me fait die que c'est un bug

gigi - Posté le 06/10/09 21:08

Niveau : Premium
493 messages

c'est pareil sur mon blog, ça fait desorde...

gigi

houba - Posté le 06/10/09 22:35

150 messages

chez moi aussi ! que se passe t-ils? l'endroit de la publicité est imposé. mon pavé pub était pourtant bien visible, là c'est pas très jolie.
merci  pour votre réponse et bonne soirée

houba

Le Chevalier Dauphinois - Posté le 06/10/09 22:48

2095 messages

Bien le bonsoir
Attention à ne pas mélanger les sujets..... Il y a d'autres fils parlant de la pub imposée, ne confondez pas les sujets, svp.... Le forum d'aide ou de bug n'est pas le café du commerce 
.
Pour le pavé pub entre le bas de la bannière et le haut de l'article, veuillez lire une solution ici : http://forum.over-blog.com/thread-2668748.html

Je suis le seul et unique chevalier sans peur et cent reproches !

houba - Posté le 06/10/09 23:03

150 messages

merci pour ta réponse mais la solution proposé sur l'autre fil ne marche pas chez moi. je crois que chez ob il y a de gros problèmes en ce moment.
et en plus ce pavé à changer de place tout seul, cette am il etait dans ma colonne de droite en haut de page la il se retrouve entre ma bannière et mon module texte libre.

houba

loralia - Posté le 06/10/09 23:06

1135 messages

Bonsoir

je viens de remonter l'info , pour le moment on en sait pas plus, mais je penche aussi pour un petit bug. Je vois pas pourquoi d'un coup la pub se balade .

Ceci dit je peux me tromper ^^

La photo, c'est la chasse, c'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges ... On traque, on vise, on tire, et Clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. Chris Marker

houba - Posté le 06/10/09 23:10

150 messages

merci pour ta réponse ! j'ai également un autre problème en ce moment avec mon blog qui se réduit à une colonne minuscule et illisible

houba

loralia - Posté le 06/10/09 23:14

1135 messages

je n'ai pas une bonne nouvelle. visiblement ce n'est pas un bug .

maintenant  la pub se met dans la colonne de module large... sauf que du coup vous n'avez pas  une structure compatible, il faut donc comme le dit le chevalier changer de configuration .

La photo, c'est la chasse, c'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges ... On traque, on vise, on tire, et Clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. Chris Marker

houba - Posté le 06/10/09 23:17

150 messages

argh mais je fais comment ? tout va être faussé dans mon css! au secours !

houba

loralia - Posté le 06/10/09 23:19

1135 messages

pas grave on tuera quelqu'un du staff après

bon redésolée, il s'agit manifestement bien d'un bug ne touche a rien.

En espérant que cette fois j'ai les bonnes infos

houba - Posté le 06/10/09 23:24

150 messages

t'as failli me faire faire une crise cardiaque !!!
ouf! je préfère presque un bug qui je n'en doute pas sera réparé par le staff!
bouh t'as vu mon blog?

http://idata.over-blog.com/1/49/18/69/Design/bug.jpg

c'est pas le cas chez tout le monde qui a le problème de pub comme moi je viens d'aller voir.

houba

loralia - Posté le 06/10/09 23:39

1135 messages

ton blog est normal.

fait : ctrl + molette tu le verras toi aussi comme il faut. tu as du faire une fausse manoeuvre et tu vois tout petit maintenant

pour ta pub, il faut que tu  choisisses un modèle avec une colonne large pour avoir la pub qui se met automatiquement dans la colonne, sinon elle se place en dessous de la banière.

En fait le bug c'était qu'elle tienne dans tes modules a droite, elle ne devait pas .

>Kri et tout ceux qui ont ce problème c'est valable aussi. et désolée pour les changement d'infos . ^_^

Anjimu - Posté le 06/10/09 23:54

Niveau : Confiance
14 messages

Apres 15 jours de pause je trouve exactement le meme bleme: plus de pub dans la colonne de droite et mes paves se sont barres pour etre remplaces par une bande Liens sponsorises...Mais qu est ce que ca veut dire ????? en tout cas ca ne me plait pas du tout.Je veux mes pages oranges c est tout. sans taches...je ne sais pas si c est expres, mais si c est le cas je veux qu on me rende mon ancien blog, avec tous les arangements operes par moi.Et pour le lien, j ai aussi essaye et je ne parviens pas a resoudre le truc.

GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

(Bonsoir a tous tout de meme...)