laurenceMG - Posté le 07/10/09 13:22

Niveau : Premium
6 messages

bonjour,

sur mon dernier article on ne peut pas lire les commentaires.
http://www.lacigaledanslepommier.com/article-37068882-6.html#anchorComment
je les vois dans mon administration.

merci
laurenceMG
Over-FAQ - Posté le 07/10/09 13:29

Niveau : Premium
33819 messages

les commentaires sont lents ces jours ci, il suffit de patienter.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Daffo - Posté le 07/10/09 17:53

Niveau : Privilège
215 messages

Over-FAQ a écrit : les commentaires sont lents ces jours ci, il suffit de patienter.
bonjour
les visiteurs en ont assez de patienter, c'est tous les jours que çà bloque alors ils ne viennent plus !!!!
c'est un site de jeux donc les visiteurs doivent pouvoir se répondre sans attendre

voici ce que l'on me dit :
"bonjour,moi,j'en mets plus de com's,raz le bol "

"ça devient un vrai bagne pour mettre un com:
remettre son pseudo,cocher la case en dessous,décocher l'autre,taper le code et tout ça pour ne rien voir apparaitre ,je reviendrai si ça s'améliore."

"bonjour a ts !! je  ne peux pas voir vos coms !! meme pas quel jeu c'est !! "
"pas mal,ils ont mis 5 heures pour arriver !!!
et ben moi,je parts.  "

et moi, si çà continue à persister, je crois que je vais finir par abandonner et fermer mon site

bonsoir

Guern' de Bé - Posté le 07/10/09 21:11

731 messages

Remercions Maître Zen OB qui nous apprend la patience...
Les commentaires du jour sont toujours invisibles depuis ce matin...

Guern'de Bé

Kinou - Posté le 07/10/09 21:15

944 messages

Guern' de Bé
c'est bon, ils sont visibles.

"La gourmandise"

Guern' de Bé - Posté le 07/10/09 21:24

731 messages

En effet...magique. Il suffit de venir se plaindre sur le forum et hop ! Esprit de contradiction ?

Guern'de Bé

Kinou - Posté le 07/10/09 21:26

944 messages

Non, juste un petit coup de pouce des "gentils modos"  

"La gourmandise"

Bill - Posté le 07/10/09 21:28

1256 messages

Kinou, tu es gentille comme un coeur. Mais ce n'est pas en aidant ponctuellement par un cleancache celui ou celle qui se plaint ici que les problèmes seront résolus.
Je sais que le staff est tenu au courant mais l'inverse n'est pas aussi évident et je le regrette.

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/

Kinou - Posté le 07/10/09 21:41

944 messages

Bill, je sais que ce n'est pas la panacée, mais en attendant une réparation définitive, c'est mieux que de ne rien faire  

"La gourmandise"

Bill - Posté le 07/10/09 21:47

1256 messages

Je suis bien d'accord avec toi, Kinou. Et je t'en remercie. Mais, si au moins un des multiples fils à ce sujet était reconnu comme un bug dans le forum dédié à ces sujets, le blogueur lambda s'y retrouverait.
Or, il me semble (mais je me trompe certainement) que tous ces fils sont des doublons ou des résolus, quand ils ne sont pas "à préciser". Et si l'un est posté dans le forum "bugs", il est immédiatement déplacé dans "aide", ce qui est pour le moins paradoxal.

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/