Résultats : 166 - 178 sur 178

Le kiosque aux Canards - Posté le 27/10/09 13:08

Niveau : Premium
122 messages

Sauf que, à la lecture des deux fils dont tu parles, les modos t'ont dit de ne pas faire de doublons et d'aller sur le fil principal ; pas que ton problème n'était pas un bug...

D'où, sans doute, le "sans commentaire"... 

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien." Tchouang-Tseu

Over-FAQ - Posté le 27/10/09 13:09

33819 messages

Sauf que ce bug précis, ca fait plus de 3 semaines qu'il est rangé dans bugs, que j'ai dit plusieurs fois que le staff avait corrigé certains points, mais que ca ne suffisait pas pour tout corriger.

Du coup, oui, je prends relativement mal que tu dises "enfin quelqu'un qui dit que c'est un bug", alors que ca fait 3 semaines qu'on le dit.

quant à tes fils, ils ont été taggués DOUBLON, puisque justement, ce fil existait déjà à l'époque où tu as posté.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

mariev - Posté le 27/10/09 13:35

Niveau : Privilège
29 messages

Bon ...
Je dirai juste que certains modos ont malgré tout des manières lapidaires de nous répondre, pas toujours très accueillantes, que je sais très bien que tout ça est dû au fait que justement, les bloggeurs qui viennent signaler des trucs sur le forum n'ont pas tout l'historique des modos qui suivent quotidiennement, malgré toute leur bonne volonté (aux bloggeurs) de faire au mieux. (franchement, au tout début, j'ai eu l'impression de me prendre une ou deux claques pour cause de débilité profonde   )
C'est aussi en remontant des fils un peu au pif que j'ai trouvé l'astuce de la republication d'article, c'était il y a moins d'une semaine et si je me souviens bien, c'était donné par un modo comme étant la solution.