Résultats : 166 - 178 sur 178

Le kiosque aux Canards - Posté le 27/10/09 13:08

Niveau : Premium
122 messages

Sauf que, à la lecture des deux fils dont tu parles, les modos t'ont dit de ne pas faire de doublons et d'aller sur le fil principal ; pas que ton problème n'était pas un bug...

D'où, sans doute, le "sans commentaire"... 

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien." Tchouang-Tseu

Over-FAQ - Posté le 27/10/09 13:09

33819 messages

Sauf que ce bug précis, ca fait plus de 3 semaines qu'il est rangé dans bugs, que j'ai dit plusieurs fois que le staff avait corrigé certains points, mais que ca ne suffisait pas pour tout corriger.

Du coup, oui, je prends relativement mal que tu dises "enfin quelqu'un qui dit que c'est un bug", alors que ca fait 3 semaines qu'on le dit.

quant à tes fils, ils ont été taggués DOUBLON, puisque justement, ce fil existait déjà à l'époque où tu as posté.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

mariev - Posté le 27/10/09 13:35

Niveau : Privilège
29 messages

Bon ...
Je dirai juste que certains modos ont malgré tout des manières lapidaires de nous répondre, pas toujours très accueillantes, que je sais très bien que tout ça est dû au fait que justement, les bloggeurs qui viennent signaler des trucs sur le forum n'ont pas tout l'historique des modos qui suivent quotidiennement, malgré toute leur bonne volonté (aux bloggeurs) de faire au mieux. (franchement, au tout début, j'ai eu l'impression de me prendre une ou deux claques pour cause de débilité profonde   )
C'est aussi en remontant des fils un peu au pif que j'ai trouvé l'astuce de la republication d'article, c'était il y a moins d'une semaine et si je me souviens bien, c'était donné par un modo comme étant la solution.
Et c'est en remontant plusieurs fils (doublons / en cours / résolus ...) que j'ai constaté à l'époque qu'on nous répondait beaucoup : patience, patience ... comme si tout ça était normal et qu'on était rien que des gamins capricieux ...
Et les trucs où je suis restée en plan, c'était pour autre chose.
Je répète donc que je suis désolée si j'ai froissé quelqu'un.
J'ajoute que je sais aussi remercier.
Et comme ce n'est qu'aujourd'hui que je constate que le staff a pris les choses en mains, je dis merci.
Perso, je suis carrément consciente de votre taf, vraiment ...
Mais ce serait bien qu'on sente que vous comprenez que parmi nous, on est une majorité à ne venir ici que ponctuellement, pas très habiles, pas toujours le temps de fouiner dans les fils... toussa ... qu'on trouve ça un peu komplik ...
No offense, et bonne journée    
Le kiosque aux Canards - Posté le 27/10/09 13:42

122 messages

Tiens, un truc simple pour éviter de faire des doublons et pour avoir une infos ; si tu as un problème, avant de poster un nouveau fil, vas sur "bug" pour vérifier que ce n'est pas un problème déjà traité

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien." Tchouang-Tseu

bakemono - Posté le 27/10/09 13:44

3593 messages

Lionel Tressens a écrit : Bonjour,

A tous ceux qui ont encore ce problème, quand ça vous arrive et  qu'on est dans les heures de bureau (disons du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00) svp ne republiez pas ou ne faites aucune action corrective et laissez moi un message pour me dire sur quel article le problème est visible. Je peux ainsi accélérer les recherches pour résoudre enfin ce bug.

Merci

Lionel, Staff OB 
Pour recentrer le fil, si vous voulez que ce bug disparaisse complètement, aidez le staff à en déterminer les causes. Si vous avez encore le problème, vous savez ce qu'il vous reste à faire (contacter Lionel, et ne pas tenter les solutions données dans ce fil).

Besoin d'aide? Attrape la bouée

mariev - Posté le 27/10/09 13:52

29 messages

@Canard : oui, je sais maintenant ... merci! 
@Bakemono : c'est fait, et j'espère vraiment que ça aidera 
Lionel Tressens - Posté le 27/10/09 14:44

287 messages

Vous allez être heureux de l'apprendre :

Nous avons localisé le bug et nous lui avons tordu le cou !
Il ne se produira pas sur les nouveaux articles (créés après 14h40), et peut se produire encore exceptionnellement sur les anciens articles n'ayant jamais reçu de commentaires pendant quelques heures encore.

Merci de votre patience, et des renseignements fournis au fil du temps.

Lionel, Staff OB 

Don't worry.... Be happy !

bakemono - Posté le 27/10/09 15:06

3593 messages

Merci
Je suppose que ceux qui constatent encore le bug (sur d'anciens articles n'ayant pas encore reçus de commentaires donc ) peuvent pallier ce souci en republiant leur article.

Besoin d'aide? Attrape la bouée

mariev - Posté le 27/10/09 16:12

29 messages

YOUPIIIIII!!
Oui, ça marche chez Coq!
C'était une sacré vilaine bébête, çui-là, hein!

Merci! 
biker06 - Posté le 27/10/09 16:45

247 messages

bon ! mon article de ce matin à le meme probleme que d'habitude , c'est à dire impossible de voir les commentaires. Si j'ai bien compris sur un com precedent , ceux qui ont été fait l'article avant 14H , il suffit de re publier pour corriger le probleme ?

groupes de potes en harley Davidson aimant les balades et les voyages

biker06 - Posté le 27/10/09 16:55

247 messages

bon ! bein ca marche toujours pas !

Maitre Po, devin - Posté le 27/10/09 16:55

17512 messages

Biker06,
Oui.
Mais je viens de filer un petit coup de pouce à ton blog, ça devrait aller...

Louxor en ballon : préparatifs

biker06 - Posté le 27/10/09 17:55

247 messages

ok merci, avec une petite actualisation et ca marche. je vais donc prendre l'apéro plus soulagé ! hi hi hi